1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV JUPTEAM - Une team qui aime les jupes :') {RECRUTE]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EkoCube, 29 Jan 2015.

  1. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !!!

    INTRODUCTION

    Je crée ce topic pour vous demander, si il y à quelques un d'entre vous
    qui veulent se joindre à la Jupteam, cette Team est composé de plusieurs architectes mais pas que,
    Elle est composé d'une ''famille'', et oui, nous sommes des amis qui se connaissent grâce à la magie de l'internet !
    Qui sommes-nous ?

    Nous sommes comme je l'ai dis plus haut, une mini communauté, je suis ''celui'' qui à rassemblé tout le monde, j'ai voyagé et rencontrer pleins d'amis, et avec lequel on à parcouru le monde du jeu vidéo, à la découverte de truc drôle et délirant ^^, mais nous commençons à être à court de vannes, et de joueurs malheuresement, il ne faut pas s'attendre à une foule importante dans notre team, nous sommes un peu moins de dix, mais je pense que c'est assez pour une team qui veut juste s'éclater sur les jeux vidéos.

    Pourquoi chercher un / des nouveaux compagnons ?

    La team à perdu quelques un de ces joueurs, on perd contacte, quelques personnes partent pour leurs études, d'autre partent car ils n'ont plus de temps à consacrer aux jeux vidéos.. Donc nous voudrions recrutez pas la masse de gens, mais des personnes sympas, qui ne prennent pas la critique au sérieux, donc un peu mature, et qui joue aux jeux vidéos (pas que minecraft, même si c'est une de nos activités principales),

    Qui nous cherchons ?

    On cherche Charlie depuis un moment mais pas encore trouvé..
    Donc, nous cherchons des personnes volontaires, qui s'éclate sur le jeu vidéo,
    Après faut pas être trop mature non plus ^^, il faut juste s'amuser et se comprendre en gros gros.

    Comment nous contacter ?

    Pour contacter la team, rien de plus simple, soit laisser une réponse à ce topipic ^^
    Ou alors rajoutez-moi sur skype : holipou

    Voilà voilà, j'espère que cette présentation, et ce recrutement et ce topic et beaucoup trop de ces ''et'', vous aurons plus !
    Merci d'avoir regardé ce topic !
    A tout bientôt !
     
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salut, vous êtes une team exclusivement Minecraft ou Multigaming ?
     
  3. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    On est plus sur Minecraft, que sur les autres jeux, mais sa nous arrive parfois de nous lasser et d'aller sur d'autre jeux, pour s'éclater !
    Je dirais qu'on est une team MineMultiGaming ;)
     
  4. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Nous recherchons toujours du people ! Pour plus d'information, nous sommes comme je l'ai dis souvent sur minecraft je pense 70% minecraft et 30% autres ^^
     

Partager cette page