1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Drachenir le dragon

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Drachenir le dragon, 1 Fev 2015.

1. Drachenir le dragon

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente. Je joue à minecraft depuis la beta 1.7.3 et j'ai déjà été administrateur de plusieurs serveurs à moi qui ont malheureusement fermés par manque de joueurs. Je joue en moddé la plupart du temps, généralement en solo ces temps-ci, malgré un temps où je me disais que le solo c'était nul. Bien que le jeu s'amméliore, je trouve que la communauté s'éteint peu à peu.

Mon style de jeu c'est surtout de miner sous la terre, construire des grandes bases, etc. Je suis pas très doué pour construire à la surface. Je sais meubler mais c'est tout. J'aime surtout creuser par exemple un métro ou bien une grande salle sous terre. Ce qui me fait vraiment tripper c'est de construire des genre de gros abri par exemple celui de départ dans Fallout 3 où des réfugiés pourraient survivre à un apocalypse, le tout sans ligne d'approvisonnement car la base fourni déjà tout le nécessaire pour manger. Et pas que du pains, mais aussi de l'eau et tous les groupes alimentaire incluant la viande.

Autrement et bien je suis un petit dragon. Drachenir le dragon, qui représente mon pseudonyme sur internet, donc je cacherai mon vrai prénom si ça ne vous dérange pas. Au plaisir de vous parler davantage ici même sur le forum ou si je vous croise un jour sur un serveur. Tchaow ! xD

• J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
  3. Drachenir le dragon

Inscrit:
    1 Fev 2015
  4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    C'est un hachtag devenu célèbre sur le forum, je sais même plus pourquoi d'ailleurs ^^ Et ton nom me l'a fait rappeler !

5. Drachenir le dragon

Inscrit:
    1 Fev 2015
    C'est quoi un hachtag ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Le hashtag est un marqueur de métadonnées couramment utilisé sur internet où il permet de marquer un contenu avec un mot-clé plus ou moins partagé. Composé du signe typographique suivi d’un ou plusieurs mots accolés (le tag, ou étiquette), il est particulièrement utilisé sur les IRC et réseaux sociaux.

C'est ca : #

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! @Krokmou tu n'es plus seul !

8. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    *Sors Le colt 45* Bienvenue En Enfer Gamin !*lui tire une balle dans la tête*

9. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !
    Send from my Nokia Lumia 625 via Tapatalk.

10. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ne fais pas attention à @Krokmou et sois le bienvenu par ici. ^^

11. Drachenir le dragon

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Merci de votre accueil. Le dragon que je suis apprécie vraiment. ^_^

12. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Bienvenue sur ce forum jeune pousse ! :)

Partager cette page