1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide j'ai la flemme de construire j'arrive pas a me motivé

Discussion dans 'Autres' créé par W3rewolf, 1 Fev 2015.

?

Tu connaie le mod zombiecraft

Sondage fermé 22 Fev 2015.
  1. Non c quoi sa!

1 vote(s)
    50.0%
  2. Ouai il est trop classe

1 vote(s)
    50.0%
  1. W3rewolf

W3rewolf Enter the World

Inscrit:
    6 Déc 2014
    Bonjour à toute et a touse
    Voila j'ai la flemme de construire je n'arrive pas a me lancer je démarre en me disant "Je vais construire une énorme map zombie avec zombicraft" 2 minute plus tard "J'en ai ma claque j'abandonne"

Pouvez vous me donnez des conseil

Merci d'avance W3rewolf

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Moi aussi en ce moment j'en ai un peu marre de ce jeu.
    Honnêtement, quand ce jeu t'ennuie mais que tu veux quand même rester dessus pour une raison ou une autre, il fait faire une petite pause de 3 semaines (ou moins, c'est toi qui décide) et t'obliger à jouer ou a découvrir d'autre jeu ! Crois moi, il y en a un paquet de Minecraft like et il sont vraiment bien aussi :) Je te conseille Starbound, Terraria, Cubeworld... Tu verras, quand tu reviendras sur Minecraft tu auras retrouvé ta motivation des début !
    Si tu tiens absolument a rester dessus, tu peux aller installer des mods et aller sur des serveurs modés c'est aussi très divertissant :)
    Tu peux également te lancer dans la redstone et les commands blocks, tu n'imagine pas le nombre de choses possibles à faire avec !
    Et pour finir si tu veux toujours rester dans le build bah... Je sais pas c'est ça qui t'ennuie non ? Essaye de rejoindre des teams de build ou de gros projets je penses que tu auras plus de motivation que tout seul ou à 2.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. W3rewolf

W3rewolf Enter the World

Inscrit:
    6 Déc 2014
    ok merci de ta réponse c'est que je voudrais construire une énorme map zombie pour mon futur (moddé avec le flan's mod furniture mod thirst mod .....)j'utilise Mcedit qui me permet de construire un plus rapidement je crois que c'est parce que j'ai envie d'aissayer tout de suite.

4. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    T'es comme moi, maintenant, je me sentirai moins seul :love:
    Souvent, je me lance dans la création d'une map originale ,ou pas ,et au bout de quelque semaines, j'en ai marre est la map se perd dans mes saves... Au total, cela représente +20 maps créer et jamais une fini :lol:

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas avancer la map trop rapidement.

5. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    idem pour moi ;).

je te conseil de prendre ton temps et de le faire à plusieur avec des personnes motivées et qui te resemble un minimum (caractere, logique ...)

Partager cette page