1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plasma Craft [1.2.5]

Discussion dans 'Mods' créé par Novac, 23 Déc 2011.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Voici un mod longtemps oubliée mais qui revient pour la 1.1 appeler Plasma Craft.

    4 nouveau minerai !​

    Tous les minerais peuvent être fondu dans notre fonderie caustique (la "Plasmificator") dans un correspondant "Goop", qui à leur tour peuvent être refondus en lingots.Quelque image des minerai:​
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Y = couche de Minage​

    Radionite - Apparaît à partir de Y = 4 Y = 27. Allumé violet.​

    Le plutonium - Apparaît à partir de Y = 4 Y = 19. Allumé turquoise.​

    Neptunium - Apparaît à partir de Y = 32 Y = 95 . S'allume en orange.​

    Obsidium - Apparaît à partir de Y = 16 Y = 47 dans le Nether. Dégage une lueur surnaturelle, malgré son apparence d'ébène.​

    Uranium - Apparaît seulement à partir de Y = 4 Y = 19 Allumé Jaune.​

    8 nouveau liquide!​

    Acide - Un lumineux, translucide, fluide lumineux vert qui coule plus vite que l'eau, inflige des dégâts à toute entité qui est en contact avec elle, et est le fondement du système d'artisanat dans les PlasmaCraft. Il apparaît rarement dans les lacs à la surface, ou plus communément dans des grottes.Les image:​

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Netherflow - Un rouge, liquide visqueux dans le Nether. Dommages pour les dégâts... Peut être ramassé par un flacon vide.​

    La Cryonite - Liquide bleu clair un peu comme l'eau qui gèle (qui ralenti) et qui blesse un peu quand on se "baigne" dedans.C'est le seul liquide avec l'eau qui se transforme en glace dans le froid.On ne peut le dégivrer qu'avec le pistolet laser. Il y AURA un minerai de ce liquide.​

    [​IMG]

    Plutonium liquide, Radionite, neptunium, et Obsidium - versions liquides des quatre nouveaux minerais, peuvent être créés par le dumping sur une fiole qui contient la substance d'un minerai donné.​

    Le Plasmificator​

    [​IMG]

    Le Plasmificator est utilisé pour fondre les substances caustiques qui ne seraient autrement pas utilisable dans un four normal. Il est propulsé par le plasma Gel, plasma, Flacons Radionite, et flacons de plutonium. Il ya aussi une "file d'attente" où vous pouvez mettre en place une liste de choses à être auto-fondu pour vous pendant que vous êtes absent.​

    La combinaison HAZMAT​

    [​IMG]

    La combinaison HAZMAT est utilisé pour traverser les liquides caustiques sans subir de dégâts, mais de lave va encore vous mettre le feu. Elle est faite comme une armure standard, mais en utilisant du plasma en cuir enduit. Finalement, il sera possible de recharger la combinaison HAZMAT dans une station de recharge, également prévue pour la prochaine version.

    Utilisation du plasmificator

    En fondant les minerai, vous obtenez une substance pareille a la redstone ou à la glowstone [​IMG] Faite refondre cette substance pour obtenir un lingot de craft [​IMG]

    RECETTE

    Verre renforcée
    [​IMG]
    un verre plus résistant qui se récupère au lieu de se casser.

    Fiole
    [​IMG]
    utiliser pour ramasser les liquide (sauf l'eau et la lave)

    Goop de plasma
    [​IMG]
    c'est le combustible pour faire fonctionner le plasmificator.

    Tnt acide
    [​IMG]
    de la tnt qui se déclenche très vite et crée un lac de plutonium.

    Grenade acide
    [​IMG]
    grenade créent un petit lac de plutonium après explosion.

    Barrière acide
    [​IMG]
    cause d’énorme dégât quand on le touche (4 cœur)

    PLasmificator
    [​IMG]
    sert a crée des lingot pour les armes (? craft ?) ou des Goop pour crée d'autre craft.

    Cuir contaminée
    [​IMG]
    Pour crée l'armure AZMAT (même craft que pour une armure normal)

    Vial de plutonite
    [​IMG]
    crée un lac de plutonium

    Vial de radionite
    [​IMG]
    crée un lac de radionite

    Bateau de radionite
    [​IMG]
    Se craft avec des lingots de radionite. permet de naviguer sur les nouveau liquide sans prendre de dégats.

    De nouveau bloc de laine
    [​IMG] [​IMG]

    LES ARMES

    Fusil Laser
    [​IMG]Le fusil laser lance des projectiles rapide, il fait des dégâts moyen et le laser crée un incendie. Si le laser est tiré sur un minerai. Il va déposer la version fondu de celui-ci.il utilise des capsule d’Énergie cellulaire.

    Lanceur D'acide
    [​IMG]
    Il lance un projectile qui crée un lac d'acide sur le sol à l'impact.utilise des Vial d'acide comme munition.

    Fusil à Plasma
    [​IMG]
    Plus puissant que les 2 autre fusil mais moins grande portée, utilise des capsule de plasma chargé comme munition.il y a des chance pour que l'impact crée un lac d'acide sur le sol.

    Fusil Ferroviaire
    [​IMG]
    Le plus puissant et le plus destructeur! grande portée, dégâts supérieurs au autre fusil et crée un incendie a l'impact.utilise des capsule de plasma surfracturée comme munition.

    LES MUNITIONS

    Capsule d'énergie Thermonucléaire
    [​IMG]
    Un combustible puissant qui VA servir a un nouveau bloc en rapport avec le liquide cryonite.Il doit aussi y avoir un nouveau fusil appeler Fusil cryo mais le développeur du mod ne la pas mit...

    Capsule d'énergie cellulaire
    [​IMG]
    Munition pour le fusil à pompe et le fusil laser.

    Capsule de Plasma Chargée
    [​IMG]
    Les munitions pour le fusil à plasma

    Capsule de Plasma surfracturée
    [​IMG]
    Munition pour le Fusil ferroviaire.Se craft grâce au Plasmificator.

    Batterie Vide
    [​IMG]
    Utiliser pour crafter des capsules de Plasma.

    Batterie contaminée
    [​IMG]
    Combustible pour le plasmificator et munition alternatif pour les Fusils à plasma, celle-ci augmente les dégâts.

    LES ITEMS

    Goop:
    [​IMG]
    Les goop servent a créé des lingots dans le plasmificator.vous pouvez aussi les crafter avec un vial pour obtenir un vial du liquide qui pourra être versée sur le sol ( le goop bleu luisant est le goop plasma , il ne vient pas d'un minerai)

    Lingots:
    [​IMG]
    les lingots servent à crafter les armes ou le bateau.faites fondre le goop pour obtenir le minerai de même couleur et crafter les arme, c'est intuitif.

    Plasma:
    [​IMG]
    Le plasma sert au craft d'objet divers et munition.( le goop bleu est le combustible, ne vous embrouillez pas )

    Le séparateur de faiseau:
    [​IMG]
    C'est un accessoire qui se craft avec une arme ( voir ci-dessous).
    Il améliore les dégâts, la portée et l’étendue de l'incendie à l'impact.

    Arme portant les accessoires :
    [​IMG]
    ainsi que le fusil à plasma.

    Installation :
    1) Extraire a l'aide de Win-Rar Audio mod,mod loader et Mod loader mp puis ouvrir le dossier "exécuter" taper %appdata% puis ouvrez le dossier .minecraft, allez dans le dossier "Bin" puis le fichier Java "minecraft" . ouvrez ce dossier à l'aide de Win-Rar et vous arrivez dans une fenêtre Win-Rar.

    2)Placez-y les fichier .class d'Audio Mod,Mod loader et Mod loader Mp dans la fenêtre Win-Rar .

    3) Extraire le fichier Plasma craft 0.2.6 .Vous obtenez un dossier ressources à mettre dans votre .minecraft et pour le dossier mod vous créez un dossier "mods" dans votre .minecraft et le mettez dedans.

    4)Quittez et lancez minecraft launcher et Bon Jeu !

    Minecraft forge pour le mp

    Audio Mod 1.2.4

    Mod Loader 1.2.4

    Mod Loader Mp 1.2.4 (ne pas tenir compte du nom du fichier qui est 1.2.3)

    Vieux Topic Officiel

    Mon topic english


    Il est conseiller d'utiliser TMI avec ce mod car les craft de celui-ci sont instable​
     
  2. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  3. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Jolie Mod!:)
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Vous imaginer pas le boulot :O
     
  5. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Justement,si :) Et j'en suis d'autant plus admiratif. Je suis moi-même moddeur (novice),si tu pouvais me donner des cours ;)
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai en effet contribuer a la création de ce mod pour les bloc principaux et les nouveaux Fluides. Nous sommes une équipe anglaise (moi français ) Je m'intéressait de très près à ce mod et donc j'y ai contribuer du temps pour le développement. Malheureusement , après avoir traduit les nombreux cours et astuce que EUX m'avait donner, j'ai répéter ces astuce pour les blocs et fluides. Mais je suis aussi avancer que toi niveau modding car je me suis basée sur ces cours (que je n'ai plus). La Team Anglaise à abandonnée le Projet et je me suis mit en tête de le mettre à jour, jusqu'à la 1.0.0 . Je cite les Principaux auteur : Sound Maniac (nous à rejoins un peu plus tard)
    Ultra Moogle Man ( aussi appeler MogMoogle chez nous)
    Moi (Partiellement)

    A vous de me croire ou non mais je suis sincère et tout cela n'est que la stricte vérité.

    Pour dire que UltraMoogleMan est l'auteur du Mod Water Shader
     
  7. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    On pourrait apprendre à modder ensemble? Partager les bons tutos,les astuces,etc?
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    comme tu veut mais faut arrêter de parler de cela sur ce topic sinon on va se faire ban
     
  9. Oo

    Apakompri. Au pire une infraction pour flood. Mais personnellement le HS me gêne pas plus que ça.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    okay bas merci alors
     
  11. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    T'a tout mis a jour tout seul?!?!?
    et tu te dis novice.......
    sinon , ta un projet de mod en cours?
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    heu non mais les maps survie et mes cours en vrai vie me prenne assez de temps pour cela
     
  13. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    chez moi sa marche pas , et c'est normal qu'il n'y a pas de To Minecraft.jar/To .minecraft , J'aurais voulut faire une map aventure avec sa...
     
  14. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Tu n'a pas oublier de dire qu'il faut forge?
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    peut être, je vais modif ça plus tard par contre pas le temps

    Voila mise à jour du système d'installation, mettez cela dans un dossier "mods", pour la suite, reportez-vous plus haut sur le topic, vers la fin
     

Partager cette page