1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Animation | Shotgun

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Steelorse, 4 Fev 2015.

1. Steelorse

Steelorse Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Salut tout le monde je m’appelle Steelorse! Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle animation! de meilleure qualité et mieux travailler, j'en apprends encore beaucoup à chaque fois! j'ai travaillé l'animation sur 3Dsmax et réaliser le rendu avec Vray. Au total, pour un rendu en 1280x720, sa prenais entre 50 secondes et 1 minute a rendre! j'ai réussi cela en désactivent l'occlusion mapping! J'ai ensuite fait une passe d'occlusion avec le moteur QuickSilver.

Au total il n'aura fallu pas moins de 5 heures à plein régime avec mon I7 3770 + 8 Go RAM 1866 Mhz. Tout cela pour... 25 secondes haha. pour les lumières, c'est super simple, c'est uniquement un Vray Sun! et plusieurs bidouillage par ci par là. Voila, j'espère que l'animation va vous plaire! n'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis! Merci.

• J'aime J'aime x 1
  2. Goldow

Goldow Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Bravo ! Je t'admire
    Jolie travaille franchement ! beaucoup d'émotions vécus dans cette courte vidéo !
    Continue ainsi ! :D

3. Steelorse

Steelorse Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Merci beaucoup Goldow! d'autre personne on aimer?

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page