1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je continue donc ma monomaniaquerie.

    J'ai enfin battu les boss d'Anor Londo. Après plein de morts. Le pire ? Après de multiples tentatives en tant que fantôme pour aider des inconnus, je n'y arrivais pas en invoquant des gens pour m'aider ainsi que le PNJ tank qu'on retrouve juste avant. J'y suis allé en solo, à la bourrin, par rage.

    Ça a été long. Dur. Me restait plus qu'une fiole (sur 10). Pis la musiiiiique !

    Allez, on va la mettre dans le topic Musique, pour que vous écoutiez et profitiez :)
     
  2. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Cette fois ci, j'ai finis à 100 % Saints Row : The Third.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Depuis hier, je crains d'être retomdé en enfance.
    En effet, j'ai fait la découverte de "Crayon Physics Deluxe" et ce petit jeux aux graphismes naifs est des plus addictif. A l'instar d'un Scribblenauts, il faut collecter des étoiles pour débloquer les niveaux suivants.

    [​IMG]

    J'ai bien serré mes couches moi?
     
  4. Oui enfin, Crayon n'a pas vraiment le même système que Scribblenauts non plus. Ni tout à fait le même style graphique.

    Mais dis-moi, tu t'es installé Desura et tu fais le tour du propriétaire ou quoi ? Chaque nouveau post un jeu indie... ^^
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je suis à fond dans les jeux indépendants ces temps-ci. Pour en revenir à crayon/Scribblenauts, c'est juste le coups des étoiles à récupérer que je voulais souligner. Cela dit, il faut faire preuve d'ingéniosité dans l'un comme dans l'autre.

    PS: Actuellement, je me lance dans World of Goo. Très marrant mais prise de tête.
     
  6. Actuellement sur BIT.TRIP RUNNER (enfin dispo sous Linux, merci le Humble Bundle #4), en mode TOC du 100%. Après ça, en stock... Bah le reste du Bundle, c'est sans doute le pack le plus énorme qu'ils aient sorti depuis que cette initiative existe. Y'a rien à jeter, à part peut-être NightSky qui fait FRANCHEMENT faiblard face au reste. ^^

     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ces jours-ci, et les fêtes en sont l'occasion, je passe un peu de temps sur un jeu sorti sur le PSN voici quelques années: PAIN. C'est une simulation de boulanger et... Non, J'wigole.
    Le but du jeu est simplement de faire le plus mal possible (pain [païne]= douleur en Anglais) à votre avatar en le projetant sur divers objets grâce à un élastique.
    Jubilatoire.
    [​IMG]
     
  8. Vache. J'aurais presque envie d'avoir une PS3 tout à coup... C'est typiquement le genre de truc délirant sur lequel je passerais des heures x)
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Pain... de segle ?

    Bref, j'ai acheté ce jeu il y a quelques temps, et franchement, c'est bête, stupide, un peu injouable au début, mais on s'amuse comme un fou à chaque fois. Autre chose : il y a des explosifs cachés un peu partout, quand on les touche le personnage repart dans les airs tel un phénix ressuscité brièvement, et c'est jouissif :p
     
  10. Pasglop

    Pasglop Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Moi, je joue à Morrowind...:oops:
     
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
  12. Rhô le vilain hijackeur de topic de RPGF :D

    Le pire c'est que je devrais le mettre à jour, y'a quelques modifications à apporter (entre autres le passage à MGE XE).

    Sinon, là je viens de réinstaller et je suis en train de tweaker... Donc là baaah... Je joue à Morrowind. Encore. T_T
     
  13. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et les "Oush!" qui donne au perso un ultime mouvement qui peu permettre un soubresaut fatidique.
    [​IMG]
     
  14. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Oui, d'ailleurs j'ai la version playstation move, où secouer la manette fait les "Ouch" :)
     
  15. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Les consoles que je possède :

    - Playstation 1&2
    - Dreamcast (une de mes console préférée)
    - Xbox
    - 3 xbox360
    - Wii
    - 2 Ds
    - 3Ds
    - Pc
    - Pc portable gamer (cadeau du père noël )

    Je joue à pas mal de jeux indépendants. Autrement je joue en ce moment à Skyrim, Fallout 3, Fallout new vegas, Dead island, Shift 2 et Portal 2 d'ailleurs fabmin quand tu veux pour continuer le mode coop.

    bonne année a tous et a toutes
     

Partager cette page