1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche bon gerant des plugins et quelqu'un qui s'y connait pour serveur pvp/factions.........

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SkiiN3x, 23 Mar 2014.

1. SkiiN3x

SkiiN3x Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2014
    yop tout le monde ,

C'est mon premier poste donc je ne sais pas si je m'y prend bien ou pas soyait indulgent avec moi :p

Donc je cherche une personne qui serai capable de gerer des plugins , de configurer un serveur ...... breff quelqu'un qui s'y connait en serveur quoi. x)

Donc si vous avez c'est qualitée vous pouvez me contacter sur skype : malcom.bulcourt ou directe en mp sur ce site a la prochaine ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherches/propositions.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. phil99

phil99 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2015
    bonjour, je me présente, je m'appelle phil99, j'ai 15and, je gère un serveur depuis maintenant 3 mois et je pense être apte a en gérer un deuxième. Si tu souhaite me contacter voila mon skype: leo.tillieu

phil99

4. genesis988

genesis988 Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Bonjour,

Je suis codeur/configurateur je m'y connait très bien en plugin ça fait maintenant 2 ans que je passe de serveur en serveur afin de configurer et de gérer les plugins.
    Généralement je me fait rémunéré d'un alopass l'année xD mais tu peux très bien attendre la fin de l'année pour me payer xD.
    Bref, comme je passe de serveur en serveur je voit des plugins de toutes les sortes donc je suis polyvalent pour la configuration ;)
    De plus le pvp/fac est ce que je préfère :) même si j'ai très peu configurer des pvp/fac et oui c'est fous ! Normalement je configure du RP.

Bref contacte moi ;)

Partager cette page