1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Althered Esport recherche: Architecte/Builder/Codeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skrati, 6 Fev 2015.

1. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015

Bonjour à tous!
    Notre Association:

L'association Althered Esport (sous loi 1091) est issue d'une line up exclusivement "Smite". La line up a été créée en août 2014 pour une autre association.
    La line up a connu un certain succès du côté du recrutement, nous avons réussi a réunir en quelques mois près de 40 membres ''Smite'' (fun et compétitif).

Par la suite la line up s'est détachée de son association pour prendre son indépendance, les ''FireWolves Gaming'' sont nés.

C'était seulement une équipe, crée dans le but de regrouper des joueurs de "Smite" voulant jouer en équipe. D'un coter le "fun" de l'autre "l'E-sport".

Cependant le fondateur de l'équipe garda sa motivation et sa volonté pour créer sa propre association de gamer, dans le but de regrouper des joueurs de tous les jeux, ayant la même passion.

Après plus d'un mois de préparations, l'association ''Althered Esport'' est enfin créée prête à s'imposer sur la scène du gaming comme une référence à la fois pour son côté fun et son côté compétitif.

Nous sommes le 4 janvier 2015, dernière réunion faite, papiers prêts, statuts et règlement prêts, le staff et les membres sont eux aussi prêt.

Que l'aventure commence, en espérant réunir une communauté multigaming où l'esprit d'équipe et l'amusement sont les mots d'ordre.

Notre recrutement:

Nous comptons à l'heure actuel environs 50 membres (Fun et E-sport mélangé), répertorié sur différent jeux et plateforme (pc et console), énormément de joueurs continue à nous rejoindre et nous cherchons à nous ouvrir à d'autres horizon.

Notre choix c'est porté sur "Minecraft", très populaire que ce soit dans son mode création ou son mode aventure.

Aujourd'hui donc ouvre notre recrutement pour minecraft.

Nous avons la possibilité d'avoir 2 serveurs de jeu minimum, le petit soucis, la personne qui gère les serveurs, ne sais pas coder pour un jeu sur minecraft.

Alors, déjà pourquoi 2 serveurs minimum?

Comme vous l'avez lus plus haut, nous sommes à la fois E-sport et fun. L'E-sport, n'existe pas sur "Minecraft", mais nous souhaitons avoir un serveur dédié à la création artistique comme nous pouvons le voir sur youtube et un serveur dédié à nos joueurs présent plus pour s'amuser et ce détendre.

Une fois un projet finis, si les joueurs veulent, commencé sur un nouveaux serveur, nous pourrons en avoir de disponible.

Donc nous recrutons/recherchons un Codeur capable de nous coder les 2 serveurs demandé.

Nous recrutons également Architecte et builder pour le serveur dédié aux constructions. (Un projet serais déjà proposé)
    Des joueurs fun, pour le serveur dédié à la détente.

Nos conditions de recrutement:

- 16 ans minimum
    - Casque, micro et Teamspeak obligatoire.
    - Rigoureux et motivé pour les joueurs du serveur construction.
    - Avoir des horaires de jeu régulière. (respecter le planning qui sera mis en place par les joueurs de minecraft)
    - Respecter notre règlement intérieur
    - Pour les joueurs fun aucun temps de connexion est demandé.

Nos recrutements spéciaux:

Nous recrutons également:
    - Streamers
    - Vidéo caster (montage vidéo pour minecraft et/ou d'autre jeux)
    - Directeur Roster pour minecraft (Le poste sera expliqué lors de l'entretiens via teamspeak)

Nous contacter:

Je reste à votre disposition sur ce forum
    Via notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Association-Althered-Esport/415265091959422?fref=ts
    Via l'adresse e-mail suivante: [email protected]

Notre site est actuellement en construction.

En attendant je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée. A vos truelles!!!

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. genesis988

genesis988 Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Bonjour,

Je suis codeur par contre pour coder comme il faut du temps et des outils j'aimerais savoir si il existe une rémunération ( 1 ou 2 alopass )

Genesis988

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Bonjour à toi,

Normalement, nous recrutons le codeur dans notre association, donc normalement non, il n'y a pas de rémunération.

4. genesis988

Inscrit:
    9 Jan 2015
  5. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Maintenant si demain, nous recrutons un groupe entier de joueurs, mais que nous n'avons pas de codeur, il faudra des serveurs pour qu'ils puissent jouer. Et donc là, on pourrais envisager un paiement.

6. genesis988

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Oki tenez moi au courant ;)

7. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Qu'est ce que tu appelle un "codeur" ?
    Savoir configurer un plugin en soit ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir un minimum de compétence en anglais et avoir du temps devant soi.
    Pour ce qui est créer des plugins fait sur mesure en fonction de vos attentes, là on appelle cela un DevJAVA.
    Pour ce qui est du Dev, il demande une grande maitrise d'un langage informatique (environ 1 à 2 ans de formation + pratique pour quelque chose de très élaboré dans le domaine du professionnel). Il est donc normal de penser à une rémunération pour un Developpeur.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. genesis988

Inscrit:
    9 Jan 2015
    ben voilà c'est ca que je fait je fait les deux c'est popur ca que la configuration est facile

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Bonsoir desoler de la réponse tardive, je suis au boulot de nuit ce weekends.

Concernant le codeur, j'ai vus avec la personne qui ce charge de nos serveurs, normalement, nous recherchons juste un codeurs pour des plugings et non pas un créateur de plugings.

Concernant les plugings que nous voulons, ce n'est pas à moi d'en décider, les joueurs que nous recrutons ce réuniront pour savoir quel son les plugings voulus en fonction de leurs choix de serveur:
    - serveur construction (gros projet, etc...)
    - serveur de détente

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Bonsoir à tous.

Un petit up, nous recherchons toujours des joueurs pour Minecraft.

Notre site est enfin finie vous pouvez postuler et nous contacter dessus:
    http://altheredesport.com/

11. Skrati

Skrati Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Bonjour à tous.

Toujours à la recherche d'une équipe pour minecraft, hésiter pas à nous contacter pour tout renseignements.

12. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite de réussir, très belle description ;)

Partager cette page