1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla UHC +18 | Les Frères Mickey

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LI2O, 19 Jan 2015.

1. LI2O

LI2O Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2015
    Salut à toutes & à tous,

Notre serveur "Les Frères Mickey" souhaiterait accueillir 2 nouvelles têtes :D

QUELQUES INFOS PRATIQUES.

Type de serveur : Vanilla UltraHardCore
    Mods : Aucun
    Version du serveur : La dernière en date (1.8.1), pas de snapshot.
    Serveur ouvert : 24h/24 , 7j/7. Aucune participation monétaire obligatoire!
    Période de test : 2 semaines
    Mumble : Oui & micro obligatoire

IMPORTANT : Le serveur est déjà commencé depuis presque un an. L'ender Dragon est mort,etc.
    Dites-vous bien que vous rejoignez une aventure déjà commencée!

Qui peut postuler ? Tout le monde à condition de remplir cette unique critère d'âge :
    18ans et +. Maturité oblige..

Vous souhaitez nous rejoindre? Remplissez donc ce petit formulaire de présentation!
    Prénom :
    Pseudo IG :
    Expérience dans le jeu :
    Pourquoi nous rejoindre :
    Pourquoi devrions-nous vous choisir :
    Horaire de jeu :
    Quelque chose à rajouter :
    Photo éventuelle de création:

Vous avez une question? N'hésitez pas!

N.B : Notre serveur est fun et sans prise de tête.
    Faites une présentation originale
    :D

2. Xelvelvers

Xelvelvers Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2015
    Prénom : Sébastien

Pseudo IG : Xelvelvers

Expérience dans le jeu : Je joue depuis plus de 2 ans, je suis bon en redstonne et je me débrouille plutôt bien en construction.

Pourquoi nous rejoindre : Car je recherche un serveur avec une communauté mature avec qui je pourrait m'amuser.

Pourquoi devrions-nous vous choisir : Très bonne question ! Je dirait... car vous n'avez pas de meilleur choix ?! :lol:

Horaire de jeu : Principalement le week end.

Quelque chose à rajouter : Le faite que votre serveur est ouvert depuis plus d'un an me rassure et m'embête en même temps, cela me rassure car vous n'avez pas abandonner au bout de 3 mois et cela m'embête car je n'aurais pas été la depuis le début mais ce n'est pas très grave.

Photo éventuelle de création: J'aurais bien voulu en mettre une mais je ne sait pas comment faire :'(

Partager cette page