1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec mod aether

Discussion dans 'Mods' créé par Magnus06, 27 Déc 2011.

1. Magnus06

Magnus06 Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2011
    J'ai installé le mod aether et tout le reste , et quand j'allume minecraft tout se passe bien , il y a le mojang, puis il y a un chargement, puis il y a marqué "Saving chunks" , ca dure environ 5 secondes, puis il y a un écran noir...
    Aidez moi please!

2. kokoado

kokoado Enter the World

Inscrit:
    27 Déc 2011
    Moi, c'est pareil, j'installe tous les dossier annexe (modloader... ect) et les fichiers aether jar dans jar et ressource dans ressource et je supprime META-INF mais ça ne marche pas, j'atteris sur un écran apres le MOJANG
    Au lieu de nous dire des truc du genre: " tu es sur d'avoir supprimer META-INF"
    Vous pourriez pas nous passer un .minecraft avec le mod aether dessus, ça sera beaucoup plus rapide
    SVP

3. Je vois le moindre minecraft.jar (ou PIRE ENCORE un .minecraft) passer, c'est le ban IMMÉDIAT. Faut le dire en QUELLE LANGUE ?

Allez, vous m'avez lancé, alors je vais vous l'expliquer : si un mod ne marche pas, y'a un problème. ENTRE LA CHAISE ET LE CLAVIER. TOUJOURS. Que ce soit un conflit de mods ou une mauvaise installation.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Le mod Aether est incompatible avec beaucoups de mods due aux trop grands nombres d'items/blocks rajouters . Ce qui n'est pas le cas pour vous vue que vous avez un problème au moment de la création de la map . Ce conflit est dû au manque de certains fichiers . Il peut vous manquez le modloader (Ce qui est très souvent le cas dans ce genre de conflit) ou encore le manquement d'installation dans le fichiers "resources" .

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  5. Run4YourLife

Run4YourLife Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2011
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai un problème avec l'Aether : je lance le jeu, je fais lance une partie, je crée un portail vers l'Aether, j'y vais, une fois dans l'Aether mon jeu se met à ramer, il affiche l'écran "Out of memory". Je relance le jeu, le chargement après Mojang se bloque et m'affiche ça : http://imageshack.us/photo/my-images/51/bugyq.png/ . Maintenant, impossible d’accéder à minecraft. Alors j'ai cherché dans le dossiers .minecraft, en supprimé le dossier aether de ma sauvegarde. Le jeu remarche, et pour ma partie, je me retrouve au point de spawn sans aucun item, mes construction, mes mines, les items de mes coffres sont toujours là. Mais lorsque que je retourne dans l'Aether le même problème se reproduit ( dans l'Aether mes items ont disparut, il ne sont pas sur le sol comme si j'étais mort ).
    J'en conclu que le problème vient lors de la création de l'Aether.
    Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plait ?
    Merci d'avance

• Troll Troll x 1
  6. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Run4YourLife , il te suffit de lire . La 1ere erreur la dedans , est que tu a installer un mod qui utilise la version 1.7.3 de minecraft.

7. Run4YourLife

Run4YourLife Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2011
    Il me semble avoir téléchargé la bonne version du mod, c'est la version final de l'Aether : 1.0.3. Je pense qu'il n'y a pas plus ressent. Je tient à préciser que je n'ai aucune version cracké et que j'ai bien acheté le jeu.
    J'ai oublié de préciser que pour que mon jeu refonctionne, j'ai dû supprimé le dossier ".minecraft" ( en conservant mes sauvegarde ), relancé le jeu ( pour qu'il regénère tout ), mettre le mod ainsi que modloader, audiomod, etc... Et remettre mais sauvegarde.

Partager cette page