Nom de votre serveur : La Cité Paradisiaque
Type de serveur : Event - Survival
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Oui.
Nombre de joueurs simultanés : 100, plus si nécessaire (on a 9999 slots).
Payant : Non, mais les dons sont la bienvenue!
Mods ou plugins utilisés : Essentials, WorldGuard, WorldBorder, GroupManager, Cité des Sables, Shopkeeper, Adminshop, Vault, Multiverse-core, TNT Run, Super Bow Spleef, Spleef
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer à tous et à toute que j'organise ma première Cité Event Minecraft intitulé la Cité Paradisiaque. Voici une petite FAQ express! Qui répondra comment y participer, l'ip, serveur vocal, recrutement, vidéos, photos et etc...
Description général : La cité paradisiaque reprend la fameuse map évent Cité des Sables ou encore Cité d'Hakuna Matata crée par Zelvac. Le principe est très simple la femme avec le plus d'émeraudes deviendra la rêne et l'homme avec le plus d'émeraudes deviendra rois. Des quêtes, des évents auront lieu pendant la période de l'event afin de gagner des émeraudes et des bonus aidant à avancer le gain d'émeraudes.
La cité paradisiaque à bien sur un thème d'été, de plage, d'hôtel, de marché au bord de la mer, un phare surplombe une zone de navigation, et un quartier de maison pilotait se trouve au bord des flots. Une ambiance très relaxante et ensoleillé vous attend pour vous faire oublier l'hiver moche qui nous entoure.
Quand aura lieu le serveur évent ?
Le serveur évent se produira entre le Samedi 21 Février 2015 et Dimanche le 1er Mars 2015.
Comment on s'inscrit sur le serveur?
Vous pouvez vous inscrire en remplissent le formulaire à ce lien : https://docs.google.com/forms/d/122-yfoO4F-FEL9Av0jQq5-7Reys4KoILOIoFNvbbZZk/viewform?c=0&w=1
Les versions hors lignes (cracks) sont elles-acceptées?
Pour des raisons de sécurité, maturité, et participation de certains membres les versions hors lignes ne sont pas acceptés.
Le serveur recrute t'il du personnel ?
Non, notre équipe est complète!
Une vidéo de présentation, des photos?
Photos avec shaders à venir
L'ip du serveur ?
citeparadis.omgcraft.fr:12712
Un serveur vocal?
citeparadis.ts3serv.com:10142
Pour toute informations additionnelle ou question, veuillez me contacter sur mon compte twitter à @Cascadaboom. Merci