1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[EVENT][CDS]La Cité Paradisiaque - Saison 1

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HorsePanda, 10 Jan 2015.

1. HorsePanda

HorsePanda Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    • Nom de votre serveur : La Cité Paradisiaque
    • Type de serveur : Event - Survival
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui.
    • Nombre de joueurs simultanés : 100, plus si nécessaire (on a 9999 slots).
    • Payant : Non, mais les dons sont la bienvenue!
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, WorldGuard, WorldBorder, GroupManager, Cité des Sables, Shopkeeper, Adminshop, Vault, Multiverse-core, TNT Run, Super Bow Spleef, Spleef
    • Description du serveur :
    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer à tous et à toute que j'organise ma première Cité Event Minecraft intitulé la Cité Paradisiaque. Voici une petite FAQ express! Qui répondra comment y participer, l'ip, serveur vocal, recrutement, vidéos, photos et etc...

Description général : La cité paradisiaque reprend la fameuse map évent Cité des Sables ou encore Cité d'Hakuna Matata crée par Zelvac. Le principe est très simple la femme avec le plus d'émeraudes deviendra la rêne et l'homme avec le plus d'émeraudes deviendra rois. Des quêtes, des évents auront lieu pendant la période de l'event afin de gagner des émeraudes et des bonus aidant à avancer le gain d'émeraudes.

La cité paradisiaque à bien sur un thème d'été, de plage, d'hôtel, de marché au bord de la mer, un phare surplombe une zone de navigation, et un quartier de maison pilotait se trouve au bord des flots. Une ambiance très relaxante et ensoleillé vous attend pour vous faire oublier l'hiver moche qui nous entoure.

Quand aura lieu le serveur évent ?

Le serveur évent se produira entre le Samedi 21 Février 2015 et Dimanche le 1er Mars 2015.

Comment on s'inscrit sur le serveur?

Vous pouvez vous inscrire en remplissent le formulaire à ce lien : https://docs.google.com/forms/d/122-yfoO4F-FEL9Av0jQq5-7Reys4KoILOIoFNvbbZZk/viewform?c=0&w=1

Les versions hors lignes (cracks) sont elles-acceptées?

Pour des raisons de sécurité, maturité, et participation de certains membres les versions hors lignes ne sont pas acceptés.

Le serveur recrute t'il du personnel ?

Non, notre équipe est complète!

Une vidéo de présentation, des photos?

Photos avec shaders à venir

L'ip du serveur ?

citeparadis.omgcraft.fr:12712

Un serveur vocal?

citeparadis.ts3serv.com:10142

Pour toute informations
    additionnelle ou question, veuillez me contacter sur mon compte twitter à @Cascadaboom. Merci

#1 HorsePanda, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 2 Fev 2015
  2. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
  3. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    up . Changement de date faites attention la cité se passe maintenant du 21 février au 1er mars!

4. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    up Le TS sera disponible dans quelques jours!

5. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Bonjour ‡ tous,

J'ai l'honneur de vous Ècrire aujourd'hui pour vous dire que voter candidature est bien valider pour La CitÈ Paradisiaque.

Nous espÈrons que le principe de l'event va vous plaire et que vous aller vous amusez!

Avant de vous donner des petites informations importantes avant que le serveur ouvre ses portes. On va commencez par vous rappeler certaines des rËgles

principales.

RËgles :

1- Les formes de triches (x-ray, mod qui permettent de cheat, nodus, texture pack x-ray), sont strictement interdit et seront

puni sous forme de ban temporaire ‡ ban dÈfinitif aprËs une rÈunion avec l'Èquipe du staff,

2- Le kill no stuff est interdit, c'est-‡-dire si quelqu'un n'a pas d'armure et ÈpÈe vous n'avez pas le droit de le tuer (si la personne a une hache, ou une pioche

c'est considÈrer no stuff). Le kill no stuff sera ouni avec des avertissements et des possibles sanctions.

3- Le spawn kill est strictement interdit, c'est ‡ dire si ont voit quelqu'un tuer une eprsonne a la limite ou proche de la br=ordure rouge il sera sÈvËrement punis.

La mÍme rËgle s'applique pour le spawn du nether aprËs qu'il sera dÈbloquÈ. Des sanctions seront appliquÈs, et peuvent Ítre sÈvËres.

4- Rester polis et courtois envers les autres joueurs et surtout le staff. Un minimum de salut, de a+, ou aurevoir sera requis sur ce serveur. N'insultez pas les autres joueurs.

Des sanctions de mute seront appliquÈes, jusqu'‡ des sanctions potentiels.

5-Que sa soit sur le team speak, le serveur, ou le plug-dj Èviter d'Èvoquer des choses pouvant Ítre innapropriÈs pour les jeunes. Nous avons plusieurs jeunes, et nous

aimerions pas avoir des rÈclamations de leur parents. Une chaine, et un lieu PG 18+, sera mis en place pour ceux qui le souhaitent (16 ans admis aprËs Èvaluation), language non surveillÈ, mais utilisÈ ts, ou /msg user.

6- Ne mentez pas sur votre ‚ge pour la taverne on as accËs ‡ des statistiques permettant de vous repÈrer sur une Èchelle d'‚ge. Mentir sur votre ‚ge, montre un manque de maturitÈ.

7- Rapellez vous, cet event et la pour que vous vous amusiez, mÍme si vous gagner pas forcÈment, il y aura des tirages au sort. Donc rentrer avec le sourir sur le serveur, teamspeak et

plugdj.

Nous vous accueillons donc ‡ bras ouvert du 21 FÈvrier au 1er Mars- 2e Mars 2015.

La cÈrÈmonie d'ouverture sera ‡ 15 heures le 21 fÈvrier 2015, nous vous conseillons de vous connectez sur le TS3, ou de suivre un live! Des informations

importantes vous seront donner ‡ ce moment. Dont notamment des prÈcisions pour les habitations, la crÈation de team, les limites pour le serveur soit fun.

Pour les gens, qui vont filmer l'event ou le streamer, j'aimerais par courtoisie que vous mettez le nom de ma chaÓne dans la description. Aussi si vous

streamer, ou publier des videos de l'event sur YouTube je vous demanderais de gentiment mettre aussi dans la barre de decription le message suivant :

´La CitÈ vous plaÓt, ou vous a pl˚, vous pouvez faire des petits dons d'un 1 euro ‡ l'adresse suivante : ª

Voici des liens utiles qui pourront vous servir :

IP Serveur Minecraft : citeparadis.omgcraft.fr:12712

IP TeamSpeak3 : citeparadis.ts3serv.com:10142

Plug DJ : https://plug.dj/paradisiaque-radio

Tuto Rei's Minimap, TeamSpeak3, Plug DJ :

Au plaisir de vous voir et vous entendre!

Cordialement

HorsePandaCA, MissPandi et l'Èquipe du STAFF!

6. julienggo

julienggo Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2015
    bonjour, j'ai rempli le formulaire et je suis en vacance jusquau 23 fevrier . Donc se serait pour te demander davancer la cité si possible sinon ce nest pas grave je jouairait le soir et week end . a tres bientot :)

7. XtremDiamand

XtremDiamand Explorateur

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Salut,
    Je poste ma candidature ici car la page n'est plus disponible(j'espère qu'il reste de la place)
    Je suis actullement en vacances jusqu'à la fin de l'event et j'aimerais y participer.
    J'envoie ma candidature en privée

8. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    @julienggo Coucou, non je ne peut malheureusement pas changer les dates! Désolé.

@XtremDiamand Oui j'ai reçu ton message!

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES! RDV LE 21 À 15H

9. julienggo

julienggo Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2015
    bonjour, je ne suis pas choisi :(

Partager cette page