1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Axios_

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Axios_, 6 Fev 2015.

1. Axios_

Axios_ Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Bonjour Bonjour !
    Je m'appelle Romain ,j'ai 15 ans (16 demain) , j'habites à Marignane dans le Sud (à côté de Marseille).
    Je suis en seconde bac pro Métiers de la Sécurité ( Pompiers, Gendarme, Policiers, Agent de sécurité) .
    Mes loisirs sont les JSP (Jeunes-Sapeurs-Pompiers),la muscu, la course à pieds, et bien sûr les jeux vidéo en tout genres !
    Mon Parcours Minecraft est passé par tout les points ! J'ai commencé il y a 3 ans avec la version crackée (je pense comme tout le monde) je faisais juste du survival en solo . Après j'ai commencé à m'intéresser au pvp/faction où j'y est jouer pendant 1 ans (sur plusieurs serveurs en même temps).Je m'en suis très vite lassé et ma team c'est dissouts ... De la team j'étais le seul à encore jouer à Minecraft . J'ai trainé sur plusieurs serveurs mini-jeux . Après cela je me suis lancé dans le build et depuis je reste sur ce point !
    J'aime le build moderne (du XXI ème siècle ),j'aime administrer les serveurs (je suis fondateur d'un serveur en construction ) et je me lance dans le GFX (mais pour l'instant c'est pas encore ça :p )
    Ce que je déteste c'est les kikoo qui son pas mature qui triche ou rage ! J'aime pas aussi la restone .
    En style de musique je suis plutôt Electro et Rap (mais pas du trop vulgaire) .
    comme je l'es dis plus haut je suis fondateur d'un serveur moderne Full RôlePlay qui devrais ouvrir fin mars/début avril !

Voilà pour ma présentation ! bonne journée :)

Axios_

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Bienvenue à toi !

3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr :)

4. Axios_

Axios_ Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Merci :)

5. creeperdu79

creeperdu79 Explorateur

Inscrit:
    5 Fev 2015
    Bienvenue a toi sur le forum j'espère que tu vas l'apprécier

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! ^^

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !
    Send from my Nokia Lumia 625 via Tapatalk.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum !

9. Axios_

Axios_ Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2015
    Merci à tous ! :D

Partager cette page