1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cadeau d'un compte minecraft à un ami sans succes...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par cedrique30, 8 Fev 2015.

1. cedrique30

cedrique30 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Bonjour!

J'ai actuellement un compte sur Mojang et Minecraft.
    Je souhaite offrir Minecraft à un ami.
    J'ai donc acheté et créer un compte sur Mojang et quand on m'à demandé un email et un pseudo, j'ai mis ceux de mon ami.
    Apres avoir payé avec paypal, j'ai reçus un e-mail dans lequel est écrit les infos :
    Et le lien de validation https://account.mojang.com/redeem/xxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai donc envoyé ce lien a mon amis pour qu'il valide lui même la création et pour qu'il puisse entrer ses infos perso.
    Mais quand on clique dessus, on a le message "Error! Your token has already been used."
    Mon amis n'a apparemment pas reçus de mail de mojang ou minecraft. rien dans les spam non plus.

Dans mon compte mojang sur https://account.mojang.com/me j'ai :
    GAME -> Minecraft
    Since -> 7 février, 2015
    Profile Name -> Le Pseudo de mon ami (change)
    Download Game -> Windows Mac Linux

Nous n'avons pas reçus de code "Redeem Gift Code or Prepaid Card".
    Mon amis a bien son compte sur Mojang avec son adresse email et son mot de passe, et également sur minecraft.net
    Mais quand il souhaite jouer au jeu, il n'a que la version DEMO ...

Pouvez-vous me dire ce que j'ai loupé?
    Merci :-)

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Euh, tu peux dl le jeu sans être connecté à minecraft.net. Essaye de le dl ici : https://minecraft.net/download puis ton ami devra renseigner son login/mdp dans le launcher du jeu une fois l'installation terminée. :)

3. cedrique30

cedrique30 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Je viens de me rendre compte que le pseudo de mon ami est sur mon adresse e-mail perso... J'ai donc deux pseudo minecraft (>.<)
    Comment je peux faire pour que mon amis puisse avoir son pseudo sur son adresse e-mail de son compte minecraft?

4. cedrique30

cedrique30 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Je viens de me rendre compte que je n'arrive plus a me connecter avec mon propre personnage...
    Je me connecte uniquement avec celui que je voulais offrir a mon amis. Une idée ?

5. cedrique30

cedrique30 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Bien! J'ai réglé la situation!
    J'ai mon propre compte sur le site minecraft.net avec mon personnage habituel,
    et j'ai changé mon adresse e-mail sur le site de Mojang pour mettre celle de mon amis.
    Il peux à présent ce connecter à Minecraft avec son propre compte et en utilisant son adresse e-mail perso.
    Problème réglé!

Merci :-)

• Informatif Informatif x 1
  6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les triples posts sont interdits, merci d'aller lire le règlement.

7. cedrique30

cedrique30 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    J'apporte des précisions à un moment donné quand aux problèmes que je rencontre.
    Regardez les heures auxquelles j'ai posté les commentaires. Cela n'est pas comme une discutions du "tac au tac".
    De plus, si personne ne répond à mes commentaires entre temps, je me permet quand même de les poster dans le but de pouvoir trouver de l'aide, et également aider d'autres internautes un fois que le problème est résolu.
    Le problème est résolu, avec ou sans aide, mais au moins ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autres ;)
    Merci. (révisez vos règles je sais pas...)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page