TANARIAS
Bonjour !
Je me présente, je suis Cayzoh dans Minecraft, j'ai actuellement 14 ans, et je suis passionné d'architecture, et des bâtiments dans la vraie vie, et bien sur dans Minecraft !
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à minecraft, (~1.2.5) et que je construis seul.
Mais justement ! J'en ai un peu marre d'être seul à construire, et c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de créer une team d'architectes, pour m'aider dans les constructions, et dans mon serveur !
Je recherche donc de bons Architectes, matures, passionnés, compétents et motivés !
Voilà comment va se passer le recrutement :
Tout d'abord, vous m'indiquerez votre prénom, bah oui, un pseudo n'est pas tout le temps beau.
Vous m'indiquerez ensuite votre âge, je ne recherche pas spécialement des personnes de 10 à 12 ans, mais plutôt dans les 13 jusqu'à ... n'importe, mais pas non plus 30 ans hein.
Par la suite, vous parlerez de vous, dans la vie actuelle, et dans le jeu, c'est important de savoir quand vous avez commencé, et pourquoi.
Après, pourquoi voulez vous être recruté, et quelles sont vos motivations.
Ensuite, si vous possédez un serveur, ou alors si vous êtes gradé sur un serveur. (Vous me donnerez l'IP, (enfin, si vous voulez) pour que je puisse aller voir vos constructions).
Et pour finir, les plus beaux screens de toute votre magnifique expérience de Minecraft !
Les obligations :
Avoir skype, ainsi qu'un micro fonctionnel !
Parlons de mon serveur,
Tout d'abord, Tanarias était un projet de serveur, dans le but était de créer un énorme PvP/Faction !
Puis, le Lycée arriva, et le manque de temps était malheureusement trop présent ... Mais maintenant, et depuis environ 1 mois, avec l'aide de mon meilleur ami, nous avons eu une merveilleuse idée ... "Et si on recréer un serveur, mais un serveur mini-jeux ?"
Et donc depuis maintenant plus d'un moi, le serveur ne cesse d'avancer dans les constructions et dans les configurations.
Ce serveur possédera 4 mini-jeux au total,
Le premier (PousseToi), un mini-jeu dans lequel vous devrez pousser les joueurs dans le vide, en équipe !
Le deuxième (DeathRun), une sorte de TnTRun, en un peu mieux !
Pour les deux derniers, nous ne savons pas encore, mais nous avons quelques idées.
Voici les choses à copier pour le recrutement :
Prénom - Pseudo :
Pourquoi :
Grade - Autre :
Screens :
Lundi : Indisponible
Mardi : Indisponible
Mercredi : Disponible en fin d'après-midi
Jeudi : Indisponible
Vendredi : Disponible le soir
Samedi : Disponible toute la journée
Dimanche : Disponible toute la journée
Bon, et bien au bout d'un moment il faut en finir avec ce recrutement, c'est donc la fin.
Si jamais vous êtes intéressés, merci de me contacter via skype : cayzohtanarias
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et à bientôt !
Cordialement,
Cayzoh - Tanarias.