Salut, salut Maiky !
Donc, je vais te répondre aux ''trucs'' agaçants
:
1- Désactivé le Chat pour que sa lag moins en gros, si tu as de l'argent à nous donner alors c'est parfait !
Mais tu arrive un peu tard, l'équipe à déjà trouver une machine qui est 6x, supérieur à celle d'aujourd'hui !
Donc, pour ce qui est du lag, donne de l'argent !
2-J'affirme que les MDC sont très arrogants, moi et mon équipe de build, ne les apprécions pas du tout, mais je ne peux rien y
faire malheuresement, il faudrait aller voir directement à l'administration, mais je te met un +1 !
3- Je peux te dire, que je ne t'ai jamais vue utiliser le /em, qui est ici pour justement ce genre de cheat.
Par ailleurs, nous ne sommes pas tellement des ''chiens'', quand tu dis : ''avons beau le signalé mais aucun ne bouge'',
Si nous voulons bouger, nous le faisons. Nous ne pouvons pas voir tout les cheats. Donc si tout le monde commençait à dire : OH CHEAT,
Un peu partout sans AUCUNE preuve, comment te dire qu'on serait dans le
4- As-tu joué à des jeux tels que Dayz ? Arma 3 ? Ces jeux, sont des jeux de patiences, car il y à des longues routes, à parcourir pour aller à une ville. Si tu ne trouve pas de Voiture, ça risque d'être long, dans Pandore'z il y à des voitures mais il faut les acheter, et pour acheter il faut tué des zombies, c'est un mode de jeux assez normal dans un de ces types de jeux justement
5- Les constructions sont pas très jolies certes, mais c'est fait exprès, le principale c'est de faire une base qui se verrait bien, jolie et tout et tout !
Y'a aussi tué les zombies, faire des mini-évents, comme prendre en Otage, faire des guerres de teams. Les constructions sont là pour vous aider à vous stuff, quand tu regarde DayZ, C'est pas très détaillés non plus ! (Le térraforming est à prévoir j'affirme :'))
6- Manque d'événement certes, mais c'est que tu n'es pas là quand il y en à Mr.
BREF, après ce cours, je tiens à faire un UP, car nous avons un peu avancé dans la map ! UN VOLCAN et des nouvelles zones !
Screen prochainement !
Et XenosG, pourrais-tu, re-tester ?
Cordialement, Ekoo.
Cliquez pour agrandir...