1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur inaccessible

Discussion dans 'Serveurs' créé par STomHacks, 9 Fev 2015.

1. STomHacks

STomHacks Enter the World

Inscrit:
    21 Jan 2015
    Bonjour, depuis aujourd'hui je rencontre un gros soucis avec mon serveur.

J'héberge depuis maintenant 1 mois un serveur officiel minecraft 1.8 sur mon pc fixe.
    Mais aujourd'hui le serveur n'est accessible qu'en local.
    J'ai réinstallé java, j'ai retélécharger le fichier serveur sur le site de minecraft, tenté de recréer un serveur, désactiver les pare-feu mais rien n'y fait.

J'ai également essayer d'installer un serveur avec mon pc portable et là cela fonctionne.
    Le problème vient donc de mon pc fixe mais je ne vois absolument pas d'où.

Aidez-moi s'il vous plait

Merci

2. Mithrylr

Mithrylr Explorateur

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Donne tes logs , vérifie que tu as bien mis la bonne ip ( reboot de box avec ip non fixe? ), et vérifie tes ports.

3. STomHacks

Inscrit:
    21 Jan 2015
    C'est bon j'ai réussi. Je n'ai pas compris il y a eu un soucis avec ma box. Merci quand même.

4. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Salut ! J'ai le même problème que toi. Ca fait plus de 3 ans que j’héberge des serveurs et je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis.
    Là je peux me connecter en local sur mon serveur, mais pas via internet. Mes ports son ouverts, java a jour, pare feu activer/désactiver mais rien ne change ...
    Comment à tu fais toi ?

5. STomHacks

Inscrit:
    21 Jan 2015
    Salut, pour régler mon soucis j'ai dû refermer les ports de ma box puis les rouvrir.

Partager cette page