1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map]Hap-Land

Discussion dans 'Maps' créé par Lucasdu59280, 30 Déc 2011.

  1. Lucasdu59280

    Lucasdu59280 Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , j'ai créer pour vous un petit roller-coaster mais pour plus de sécurité , avant de commencer la parti , mettez-vous en mode Créative ;D juste un conseil au cas ou, c'est une petite map test je ne sais si elle vous plairas

    Pour la map Hap-Land cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://www.mediafire.com/?avui8c135z1x8p4

    Installation:
    1)-Cliquez sur le lien afin de télécharger la map
    2)-Dans vos document décompresser le avec Winrar ou 7zip (de préférance Winrar)
    3)-Copiez le dossier Hap-Land puis dans recherche taper %appdata%>.minecraft>Saves Puis collez dans les saves
    4)- Enjoy ;D
     
  2. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Allez j'essaye :)
     
  3. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas mal du tout , il y a des thèmes , de l'idée et du travail mais je ne trouve ca pas très grand par exemple mettre de l'eau ou de lave lave sur 4 bloc sa le fait pas :p en gros tu garde la même map tu l'agrandis X4 pour tous les passages a thèmes et sa devient extra-génial (sa existe ca ?) . Petit problème :il n'y a pas de minecart dans le distributeur :p.
     
  4. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Des images ?​
     
  5. Lucasdu59280

    Lucasdu59280 Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bah enfaite pour la map c'était juste une map test voir si je peux faire mieux ou pas et pour le distributeur je m'en suis aperçu juste après avoir posté x)
     

Partager cette page