1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mettre un monde UHC dans mon serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par poisson86, 8 Fev 2015.

  1. poisson86

    poisson86 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Bonjour j'ai mon serveur bukkit 1.8 créé sous hébergeur et j'aimerais savoir si il était possible d'installer comme un "mode" UHC c'est à dire comme les serveurs le faisant : nouvelle map créé avec des spawn random jusquau meet up et à la fin monde delete, et tout ça avec un lobby dans mon monde principal (j'utilise le plugin multiverse)

    voilà si vous voulez plus d'explication n'hésitez pas :)
     
  2. Mithrylr

    Mithrylr Explorateur

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
  3. poisson86

    poisson86 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
  4. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    hello

    Malheureusement ce sont des modes de jeux nécessitant un serveur à part entière. Il n'existe pas de plugin permettant de faire un UHC ou un KTP sur un serveur en multiworld. Ou alors les plugins sont bugés ou non optimiser.

    Le mieux serais de louer un serveur et d'organiser tes évents de UHC dessus. Enfin deux solution s'offre à toi, soit tu loue un serveur chez un hébergeur de serveur minecraft malheureusement tu ne pourras pas lié tes serveurs, soit tu finance un dédiée et tu héberge ton serveur principal + ton serveur de jeux UHC et tu les lies via bungeecord...

    Il existe des hébergeurs qui proposes des offres bungeecord il n'est donc pas nécessaire d'avoir des connaissances là dessus.

    Bien à toi,
     
  5. poisson86

    poisson86 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Je possède un déjà un serveur hébergé chez OMGserv, je peux mettre par défaut mon serveur en mode KTP (je n'ai pas essayer) mais je ne pense pas que je pourrais faire grâce au plugin multiverse un monde qui me sert de monde principal, après je n'ai pas trop envie d'essayer car si cela ne marche pas je devrais rester ma dynmap car lorsque je fais un backup ou un changement de serveur la dynmap bug
     

Partager cette page