1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutte pour le serveur Craft Glory et... pour la création d'une BD

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin7381, 11 Fev 2015.

  1. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Le serveur Craft Glory viens d'ouvrir et recrute tout staff disponible.

    Craft Glory, c'est quoi ?
    Craft Glory est un serveur pvp faction ou quatre villes se plongent dans un chacun pour soit sanglant et sans pitié. Les stuffs seront gardes a la mort mais de l'or sera gagne a chaque kill.

    Au niveau architectural, ça donne quoi ?

    4 villes avec toutes un style architectural différent. Un pack de texture sera impose. Les constructions auront un style médiéval, égyptien antique, japonais antique et un style plus spécial car la ville sera bâtie dans un arbre géant

    Pourquoi faudra il de la reed stone et des commands blocks ?
    Plusieurs temples et sanctuaires spéciaux seront disponibles au joueur ainsi que la porte des enfers et du paradis. Un système de niveaux avance sera fait a partir de l'xp et un certain niveau sera nécessaire a chaque sanctuaires.

    Quelle est le niveau demande en tant qu'architecte ?
    Un niveau minimal sera bien sur requis mais pour tout personne volontaire et active il y a possibilité d'une prise en charge pour quelques "cours" de build.

    Que faire en tant que graphiste ?
    Bannières, logos, et ne vous inquiétez pas, on saura vous trouver autre chose.

    Y a t'il des projets parallèles au serveur ?

    Oui, nous recrutons également des graphistes et architectes pour un projet bd. Le projet bd est simple : nous aimerions créer une petite bd sur une histoire plutôt comique et... Tarée. Si vous avez déjà lut le donjon de naheulbleuk ou le livre la huitième couleur, vous avez compris ce que nous voulons faire. Participer a ce projet n'est pas une obligation, vous pouvez très bien faire la bd mais pas le serveur, faire le serveur mais pas la bd, les deux, a vous de choisir.

    Pour accéder au site du serveur cliquez ici : http://craftglory.forumpersos.com/

    Vous pouvez aussi contacter par skype : Remi

    Nous vos rappelons que le travail est bénévole. Aucune paye ne sera acceptée.
     
    #1 Quentin7381, 11 Fev 2015
    Dernière édition: 13 Fev 2015
  2. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  3. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Un site gratuit, des fautes d'orthographes. Cela ne me tente pas trop.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Oui, le serveur est un serveur qui vient d'ouvrir et qui est donc amené à se développer. Le besoin étant d'avoir un site rapidement a poussé nos modérateurs à faire le choix d'un site "préfabriqué". Sachez que nous ne nous engageons pas dans une course à la qualité et que nous ne revendiquons pas non plus le trône des dieux mais que ce projet à pour but de permettre à des joueurs de minecraft de pouvoir se d'étendre et s’amuser.
    De plus, il vas de soi que nul n’excelle dans l'orthographe (a part ceux qui y excellent, bien sur ;) ) et que le débordement de travail auquel nous avons affaire en cette période d'ouverture nous empêche que trop de nous pencher sur une relecture minutieuse et efficace. La journée d'hier ayant été bien remplie, étant la première journée passé sur notre serveur, de multiples tâches comme la mise en place des rangs, des plugins, et de tout un tas de travaux en tout genre ne nous a pas permit de soigner au maximum notre site.
    Je trouve donc désagréable de retrouver ce genre de commentaires désobligeants qui ne savent pas prendre compte d'un éventuel débordement. Je rappelle, de plus, que si nous avons besoin de plus de personnel c'est pour avoir la possibilité de fournir un travail d'une meilleure qualité. Sur ce, bonne journée.
     
  5. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien de te croire sur certains point mais,"déborder" ne serait pas le bon mot. Je veux bien croire que si tu code et skript tes plugins, tu sois débordé. Mais pas quand l'on prend des plugins déjà crées et qu'on les mets sur le serveur.

    Surtout qu'un PVP-Faction est très très rapide à configurer.
    Tu aurais dit Mini-Games j'aurais pu comprendre les mois de travaille qui sont à founir.
    Tu aurais dit Semi-RP. Je peux comprendre le nombre de plugins conséquent.
    Mais PVP-Faction, tu colles Faction et PermissionEx ou GroupManager et c'est finis.

    EDIT : De nos jours, même les "gros serveurs" tourne sur des CMS. Tel que LifeCraft etc..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    déborde, pour moi si en tant que rédacteur. Tout les règlements à écrire, l'histoire du serveur, les posts de recrutement, le projet BD dont je commence à écrire le scénario, les candidatures à vérifier...
     
  7. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bon recrutement et bonne continuation ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  9. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page