1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MiniMonster

Discussion dans 'Mods' créé par Phito, 31 Déc 2011.

  1. Phito

    Phito Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    MiniMonster

    [​IMG]
    Bonjour à tous! Voici une petit présentation du seul mod solo que j'ai fait (Je bosse beaucoup plus sur mon serveur.).

    Ce mod rajoute à minecraft 10 nouveaux animaux, mais pas n'importe lesquels! Ce sont les même que ceux que vous connaissez déjà (squelettes, creepers,...), mais en plus petits!​

    Vous droperez sur chaques monstre un oeuf lui correspondant. Lorsque vous le lancez, un "bébé" monstre apparait! Il ne vous fera rien tant que vous ne l'attaquerez pas. Mais ce n'est pas tout! Vous pourrez également les adopter, en leurs donnant à manger l'item correspondant au monstre ! (Larmes de ghast pour les ghast, oeils d'araignée pour araignée,..., et de la clay pour les silverfish)​

    Ils vous suivront, et attaqueront les mobs qui vous attaquent, ou que vous attaquez !​

    Essayez de faire éclore un squelette sur une araignée, et surprise :)

    Screen (j'en ferais un meilleur plus tard):​

    [​IMG]

    Vous avez bien entendu besoins du ModLoader pour le faire fonctionner.​

    Téléchargement : http://adf.ly/4UFU4
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Ultimoben

    Ultimoben Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    11
    Points:
    76
    Cool , ya le slime .
     
  3. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    super mod!
     
  4. dylan5981

    dylan5981 Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais moi sa ne marche pas quand je met modloader alors si on pouvait m'expliquer comment installer svp ?
     
  5. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai réussi a installé le mod une fois mais j'avais installé un mod qui n'était pas compatible avec ce que j' avait et maintenant même si je n'est que modloader sa fait un écran noir:( J'aurais bien voulus t'aider mais sa ne marche plus chez moi désolé
     
  6. Phito

    Phito Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Rohlalala les gens qu'est ce que vous pouvez êtres assistés...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Mais maintenant j'ai un mod qui s'appelle mini miner et je préfere prendre celui si que ton mod Phito désolé :oops:
     
  8. Phito

    Phito Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Euh... J'ai pas vraiment compris l'utilité de ton post ... :]
     
  9. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Si tu préfère si j’aurais réussi a remettre ton mod je l'aurais garder tout le temps mais vu que j'en ai trouvé un que j'aime plus et bien je ne le prendrait plus mais je continuerait a le suivre dans son développement si tu le continue. Et je t'ajoute meme un j'aime car ton mod est tout simplement génial;)
     
  10. dylan5981

    dylan5981 Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Il a l'air bien ton mod mais il n'y a pas d'aide d'installation a part que on sait qu'il faut Modloader
     
  11. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    pourquoi tu ne fais pas comme les bébé animaux du jeu? en faisant la tête de taille normale et le reste plus petit... un slime avec de grtos yeux ou encore un ghast avec de petite tentacules...
     
  12. Phito

    Phito Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Parceque je n'aime pas :]
     
  13. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    En plus je trouve cela assez bizarre d'avoir des bébés animaux avec un tout petit corps et une grosse tête et sa fait pas très beauOo Je préfère comme Phito les a fait juste de taille réduite c'est parfait comme sa;)
     
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Mod simple mais assez sympa. :) Merci du partage. Pour ceux n'arrivant pas à l'installer, n'oubliez pas de supprimer le dossier Meta-Inf. C'est souvent ce qui cause 90 % des écrans noirs.
     
  15. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je pense toujours a faire quand j'installe un nouveau mods car moi le dossier Meta-Inf revient a chaque fois que j'ouvre mon minecraft.jar.Mais même si je n'arrive plus a l'installer c'est un mod qui pour ma part devrait être implanté directement dans le jeu :)
     

Partager cette page