1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Cubicium: Legendes de Minecrafts

Discussion dans 'Vos créations' créé par NolsekoSurvivant, 14 Fev 2015.

  1. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bon, bien le bonjours! Je suis aujourd'hui ici pour vous présenté quelques chose de nouveaux sur ce Forum.
    Le Cubicium.
    C'est a dire des Histoires que je posterait régulièrement ici. Mais ce ne sont pas juste des Histoires, nonon! Ce sont des légendes tiré du Cubicium, un Livres Unique venant de la Bibliothèque Universel, un recueil de Livres venant de toutes les réalité possible et inimaginables!

    Comme vous vous en doutez, celui -ci parle de l'Univers de Minecraft, et des différentes Légendes, Histoires et Réalité venant de cet Univers qui, bien que personne ne le sache, est réel.

    Sans perdre de temps, voici une premiere histoire afin de vous introduire a ce monde...


    La Vérité

    Bien le bonjours, Joueur, puisse vos jours etre long sur Terre!
    Vous pensez que Minecraft est un jeu tout simple? Un simple programme mis en place par un certains Notch, concepteur de Minecraft et fondateur de la Mojang Conception? Et s’il a vendu son jouet, vous pensez que c’est car il en avait marre de le gérer?
    Vous le pensez VRAIMENT?
    Eh bien, vous vous trompez.
    Notre ‘’Univers ‘’ est en fait une infinité de mondes se ressemblant tous plus ou moins selon qu’il soit éloigné ou rapproché. Cette explication est souvent comparé a un concept nommé ‘’La Route Infinie ‘’ : Une route qui n’en finit jamais sur laquelle le paysage change consteamment de manière tres subtile. De ce fait si vous partez en face d’une Montagne et que vous continuez d’avancez, cette dit Montagne se transformera peu a peu en Collines, et cette Colline s’aplatira lentement pour finalement devenir une Plaine.
    Ainsi, si vous partez d’un Mondes précis, et que vous avancez sur le Chemin, le suivant lui ressemblera comme deux gouttes d’eau, mais il aura quelques choses de different.
    Le Monde de Minecraft n’est dont qu’un voisin plus ou moins éloigné de notre Monde. Il ressemble aux notre, a quelques differences pres, comme la présence de Magies, et qu’il soit régie par des Lois Universelle differentes. Ainsi, ce mondes n’est n’est qu’un Mondes parmi les Mondes, qui est lui-meme divisé en plusieurs réalité.
    Mais je suppose que vous vous posez la question : Comment ce fait t’il que nous soyions capables de ‘’jouer et interferez ‘’ dans ce mondes?
    La reponse, c’est l’Industries du Jeu Vidéo qui la detient. Bien que tout les détails ne soient pas connues, il existe une explication simple ;
    Comme dit plus haut, il existe plusieurs lien entre les differents Plans d’existence. Parfoit, il est présent dans le mental meme d’un individu. Et cet individu est donc inconscienmment lié a ce Monde, et est capable d’interferez dessus simplement en y pensant. Bien sur, il n’est pas conscient que l’Univers auquel il pense n’a pas été imaginé par lui-meme, mais qu’il existe réellement quelques part sur Le Chemins.
    Ainsi, Notch aurait été, sans le savoir, une ‘’Porte’’ entre notre Mondes et celui de Minecraft. Et ainsi, il aurait été capable de voir la nature meme de ce Plan d’existence, et aurait littéralement renforcé ce lien en implémentant les Lois de ce mondes dans le notre sous la forme d’un programme qu’il nommera ‘’Minecraft ‘’.
    Et il semblerait que ce Monde soit tres instable en ce moment. Catastrophe Magique? Force maléfique en pleine ascension? Personne ne le sait. Mais c’est ce qui explique l’instabilité du Code Informatique du jeu. Instabilité qui provoque non seulement des Bugs, mais aussi d’étrange phénomene tel que Herobrine. Ce derniers aurait meme menacé Notch. Ce qui explique pourquoi il aurait caché son existence au Joueurs, bien que certains l’ai apercu…
    Et si Notch avait été de nouveaux menacé par cette entité maléfique venu d’ailleur? Peut-etre est-ce pour cette raison que Notch a arreté de participer au développement du Jeu, et qu’ultimement, il s’en soit débarrassé au profit de Microsoft…
    Quoi qu’il en soit, j’espere que vous etes désormais conscient de l’impact de vos gestes lorsque vous jouez a votre jeu favori, et que vous comprenez désormais la vrai nature de ce jeu si étrange.

    Voila pour cette Semaine!

    PS: Je tient a dire que tout ca est née de mon imagination, car non, je ne suis pas encore fou! J'espere juste que vous verrez Minecraft et ses différents aspect d'une manière différente la prochaine fois que vous jouerez. Par contre, si vous avez quoique ce soit a dire sur les interprétations du Cubicium, dites-le!
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton texte est très imaginatif, dommage qu'il y ai des fautes ^^. Bonne continuation
     
  3. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci Mec! Je tacherai de m'occuper des Fautes sur le prochain texte!

    Minute d'interaction!
    Sur quel aspect du jeu désirait-vous entendre une histoire? Vous avez jusqu'à Vendredi Prochain pour repondre!
     

Partager cette page