1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map Mini Jeu]Skeleton Clash

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par diamssword, 16 Fev 2015.

1. diamssword

diamssword Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Type : Map Mini Jeu

Auteur : Diamssword

Prérequis : Minecraft 1.8.1 ou +

Lien de telechargment : https://www.dropbox.com/s/l8q4lrum9f1394b/Skeleton Clash.zip?dl=1

Bonjour,je viens vous proposer ma map multijoueur : skeleton Clash,la map est en 1.8.2 et utilise les derniers ajouts en matière de commande blocs pour faire s’opposer 2 équipes commandant chacune leur armée de squelette,le but est de détruire l'armée de l'adversaire,le combat est possible sur différentes minimap que vous pouvez sélectionnez a chaque parties,une map à personnaliser est aussi disponible,les règles plus précises sont expliquée en jeux
    de 2 à 4 joueurs

1.Le Lobby d'acceuil
    2.l'arène avec la map village
    3.La redstone,la map nether et la map customisable
    4.La map désert

2015-02-16_17.48.03.png 2015-02-16_18.02.06.png 2015-02-16_18.02.42.png 2015-02-16_18.02.54.png

#1 diamssword, 16 Fev 2015
    Dernière édition: 17 Fev 2015
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Les doubles post sont interdits, édite ton message ;) Tes maps mériterai un peu plus de détails non ?

3. diamssword

diamssword Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Au nivaux de la description?
    Ou du décore?

4. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Ca m'a l'air intéressant. Par contre, je te conseille vraiment lorsque tu fais des maps de le faire sur une map vide. Cela économise des ressources au serveur.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. diamssword

diamssword Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Merci,je preparerait mes futurs map sur un monde vide en effet,je m'en rend compte un peu tard ^^

Partager cette page