1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'hésite si je devrais...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par XxxxX, 6 Jan 2012.

1. XxxxX

XxxxX Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Bonjour à tous, je vais vous donner une bonne nouvelle. Je vais commencer un livre basé sur minecraft mais j' hésite si je devrais faire un simple livre, une saga ou une trilogie. Que me proposez vous ?

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    L'idée d'écrire un livre est bonne en soit. Sur Minecraft? Tout dépend de ce que vous entendez par là. Quoi qu'il en soit, pour que le lecteur ne souffre pas, il faut que la conjugaison soit irréprochable.

Sur ce, mes salutations... Madame.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. C'est l'invasion des Mamies du Cantal ! \o/

Bon, plus sérieusement : commence déjà par une nouvelle digne de ce nom, histoire de voir si tu tiens la longueur. Une fois ça fait, écris ton synopsis. La longueur dépendra de ce que tu as à raconter, rien de plus. Écrire 8000 pages de remplissage à la noix, c'est de la c****ie, rien de plus.

4. XxxxX

XxxxX Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Pour ce qui est de l'orthographe ne vous inquiétez pas ^^

c'est mon fils qui a décider de faire un livre et il souhaiterais vous passer le début via MP, mais ne vous inquitez pas pour les fautes, ce n'est qu'un brouillon. :)

5. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Juste par curiosité, il a quel age votre fils, ma'ame?

6. XxxxX

XxxxX Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2011
    15 ans, c'est mon petit fils, je me suis trompée entre mon fils et mon petit-fils (oups) :)

7. Mais bien sûr. D'où la première personne dans les conversations, d'ailleurs. J'te jure...

Je veux bien être pris pour un con, mais y'a des limites. Personne ne bâcle le travail des autres.

8. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    "Le mensonge, lorsqu'il est réussi, est à élever au titre d'un art"
    Mais lorsqu'il se sent à des kilomètres à la ronde, il ridiculise son auteur, et s'en est pathétique.

• J'aime J'aime x 2
  9. C'est bô comme un Koendelietzsche, c'que tu dis, Fab' :')

10. XxxxX

XxxxX Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Quelle honte ! Vous pensez que je ment ! Vous devriez avoir honte ! C'est mon petit-fils qui as écrit c'est pour ca !!! Il était avec moi ! Votre site n'est pas digne de votre réputation ! Pour oser insulter une vieille dame qui a l'experience, vous devriez avoir honte !!!!!

11. On s'enfonce, on s'enfonce, on va pas tarder à toucher le fond... Bon en même temps, la bonne nouvelle quand on touche le fond, c'est qu'on peut plus que remonter.

Ah, oui, au fait ! J'ai rarement vu des mamies abuser des points d'exclamation (ma mère en est). Les kikoos par contre...

12. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est marrant, dans votre désir de sembler offusquer, je ne peux m’empêcher de voir un jeune homme de quatorze/quinze ans (à peine) se regardant dans un miroir, le sourire au coins de la bouche, convaincu qu'il est bon acteur et que son subterfuge ne serra pas dévoilé.

Depuis le début de tes post, tu aurais du faire attention à accorder tes verbes avec ton nouvel état de femme. En effet, dans nombre d'entre eux, tu écris "é" à la fin de ceux-ci. Alors que le verbe être les précédaient et qu'ils auraient demandés d'être terminés par "ée". Une femme, vois-tu, même si son orthographe est douteuse, ferra passer sa féminité par la aussi.

Maintenant, voila comment je vois les choses: ton insistance dans ton mensonge qui dur depuis le jour de ton inscription est tellement évidente de "je-prend-les-aut'e-pour-des-teubés" que je fini par la prendre pour une injure à mon intelligence. Comme parmi les infractions il existe Insulte, j'ai très envie de t'en mettre une. En lisant les règles, tu te rendras compte que cela enlève 10 pts à ton compte et te coûte un bannissement provisoire du forum de quelques jours. Si tu ne veux pas rejoindre benj111 dans les limbes de l'exclusion, je t'invites à arrèter au plus vite ce jeu absurde dans lequel tu t'enlises sans talent.

Comme l'a souligné Hyeron: D'où la première personne dans les conversations, d'ailleurs.

13. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Bonjour ou plutôt bonsoir,
    De mon point de vue je crois que si votre petit fils a écrit un texte, je suis sur que sa mamie aurai prie le temps de le corriger avant de poster un
    message sur un forum.
    Bref j'aime pas les petits menteurs.

14. Tu sais, c'est inutile de remonter les topics qui date d'il y a trois mois ...

15. Et en une journée t'as changé ... ? Désolé si j'ai pas les yeux partout. Madyeu ... Cela ne change en rien mon propos : remonte pas les topics qui sombrent dans l'oublie.

Au fait, je sais lire, pas la peine de foutre une grosse typo bien graisseuse et de souligner, en plus c'est moche et anti esthétique.

Partager cette page