1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de crash.. :'(

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MrHiick, 18 Fev 2015.

1. MrHiick

MrHiick Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
    J'ai été nominé pour faire un défi minecraft. On m'as passé le fichier à installer. Celui-ci comprenait :

- La sauvegarde du serveur
    - L'installer 1.7.10-Forge10.13.2.1291
    - Le mod pour le forge 1.7.10-Forge10.13.2.1291

J'installe tout, le save dans le dossier save, l'installer se fait tout seul et le mod dans le fichier mod.

Je lance minecraft dans la version demandée, donc 1.7.10-Forge10.13.2.1291
    Minecraft se lance, je vais dans solo, je lance le serveur, et bim ! crash (Shutting down internal server).

Mon rapport de crash est dans le fichier attaché.

Ce que j'ai fait : Prit TOUTE les versions de Java à partir de Java 7 jusqu'à 8. Toujours le crash.
    Ré-installer Forge/Minecraft/fichier mod. Toujours le crash.
    Lancer minecraft avec forge sous une autre version, 1.7.10-Forge10.13.2.1230. Toujours le crash.

Le crash ne se fait pas que sur le fichier solo, mais aussi sur toute mes parties solo.

Je ne vois pas tellement d'où ça vient...

Aussi, je n'ai aucun mod dans le fichier à part celui du défi !

J'ai même essayer de lancer minecraft en mode Hors Ligne, même délire.

J'espère que vous arriverez à m'aiguiller :)

Cordialement !

Fichiers attachés:

• Crash 2.txt
      Taille de fichier:
      6.2 KB
      Affichages:
      161
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    En jouant en 1.8 tu as monté ta distance de vue au dessus de 16, or la 1.7.10 ne peut pas gérer une distance de vue aussi grande. Va dans les options graphiques et remet la distance de vue sur une valeur acceptable pour la 1.7.10.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. MrHiick

MrHiick Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    C'est incroyable qu'une si petite chose peu tout foiré ! Merci bien ! Sa fonctionne ;)

Partager cette page