1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Skydaz et Minecraft-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par aseborn, 20 Fev 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aseborn

aseborn Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Ca serrait cool un partenariat entre le site Skydaz.com et ses auto installeur et Minecraft-France.
    Pourquoi ? Pour avoir un article en francais mais avoir un auto installeur qui nous faciliterais la vie.

:mobnotch: Aprouve

Asreborn :diamond:

• Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. William1190

William1190 Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Un auto installateur serait peut-être plus facile pour les débutants en mods, mais je trouve que ce n'est pas avantageux quand on doit installer plusieurs mods à la fois.

La meilleur méthode reste le bon vieux manuel, surtout qu'avec forge on doit juste déplacer un fichier dans le dossier /mods. Ce n'est pas si compliqué.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. aseborn

aseborn Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Pas faux mais bon j'utilise les auto installateur depuis presque un an et c'est beaucoup mieux pour ceux qui ont des incompatibilités comme moi.
    J'installe mod par mod et dès que Minecraft ne va plus je désinstalle depuis l'auto intallateur et apres c'est tout de suite réglés contrairement a certain mod qui installe des fichier et tout dans le .minecraft.

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  5. aseborn

aseborn Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Bah faites des auto installateur ca apporterais beaucoup de facilité a certaine personne et moi j'en serrais ravi.
    Ce n'est pas du tout de la pub car je m'informe d'abbord sur Minecraft-France car les articles sont très bien et complet sur skydaz je telecharge juste sans lire...

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    De plus, a moins de ne vraiment pas être intelligent (ou de ne pas avoir de mains), installer un mod est tout ce qu'il y a de plus simple ...

Il faut juste glisser le mod dans le dossier mod, c'est tout

• J'approuve J'approuve x 3
  7. aseborn

aseborn Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Je sais bien que c'est la chose la plus simple qu'il soit mais quand on parle de mod qui va installer des fichier on ne sais pas ou dans le .minecraft c'est chiant si ont veux le désinstaller, et puis se n'etais qu'une suggestion pas besoin de s'enerver ^^

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bah, la plupart des mods ont juste besoin d'être glissés dans le dossier "mods", s'il y a des exceptions, elles sont extrêmement rares.
    Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt. Skydaz se révèle au final être une sorte d'alternative à Forge et faire un partenariat demanderait beaucoup de concertation pour un résultat minime.

9. Dakanibal

Dakanibal Explorateur

Inscrit:
    15 Fev 2015
    Ce qu'il veut dire, c'est que certainement l'auto-installateur se charge des problèmes de comptabilité (ou nous les signale), à moins que je n'ai rien compris.

10. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Non.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page