1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Horror Test II!Préparations map puzzle

Discussion dans 'Maps' créé par Skitak, 7 Jan 2012.

  1. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!Comme vous le savez tous j'ai crée une map intituler Horror test(n'est ce pas?!?)
    Et j'ai eu pour idée de créer la suite!Mais j'aurais besoin de votre aide pour qu'elle soit accessible a tous et qu'elle soit parfaite!
    Donc dites moi TOUT ce qui vous plait ou ne vous plait pas dans une map puzzle(J'aime les portes en piston,j'aime pas les labyrinthe,j'aime le parkour mais pas trop dure,j'aime la nouveauté,j'aime les maps qui ne lassent pas,des objets à récupérer comme des lingots d'or au cour de l'aventure etc...) Et j'aurais besoin de personnes pour m'aider à co-écrire l'histoire!
    /!\ Ceux qui veulent m'aider à co-écrire l'histoire de cette map (ou même m'aider parfois!) deuvent au moin avoir finit ma première map puzzle horror test!(pour au moin être dans le contexte de ma map!)
    Pour me faire part de vos idées pour un scénario,écrivez le moi dans une conversation privée pour éviter que d'autres personnes puissent lire le scénario et connaître l'histoire(ça leur enlèverais le plaisir du jeux de ma map...)
    Merci d'avoir lu ce poste et laissez moi tout savoir dans les commentaires :D
    ps:Mrfrom4ge je ne mettrai pas de salle d'exploration avec de la clay!Don't worry!
    Lien de la map horror test : http://www.mediafire.com/?6iu695no1howueh
     
  2. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    je veux que la deuxième map soit encore plus sadique! ( se qui va être dur...).
    comme dans le premier opus , il faudrais que le piston a l'entré du débara ( celui après l'escalier...) active une porte secrète vers une salle a énigme , qui , une fois réusit , permet d'avoir une fin alternative.
    j'ai aussi une petite idée de scénario et d'autres petites idée par-ci , par-la...
    contacte moi par MP si tu veux en savoir plus
     
  3. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai répondus en Mp normalement ;)
     
  4. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Intéressant ce projet, néanmoins je ne pense pas que je puisse t'aider, tu as toutes les cartes en main pour faire une map encore plus sadique :tnt:
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    AH la tu me fait plaisir :D

    Bref sa serait bien des récompenses (pas sadique si possible merci.), utilise autre chose que de la clay car en multi sa peut faire lager trop d'objet en sol :D

    Allez courage !
     
  6. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci :) pour l'instant je n'ai pas trouver de blocs cassable et inutilisable par la suite à part le verre mais cela risque de m'être utile par la suite alors je préfère attendre un peu :p Et maintenant j'utilise MCEdit pour des salles de test plus grandes et plus spacieuses :D!
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que tu n'a pas trop le choix mais bon met la regle : ne pas utiliser la laine blanche ( par exemple )
     
  8. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ouet j'y avais pensé mais je voulais faire autre chose avec...Je vais voir^^
     
  9. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite bonne chance! :D
     
  10. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je suis en trains de construire les premiers test en ce moment même mais sinon le début de l'aventure est déja fini à 100%!
    Et merci pour les encouragements :)
     
  11. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Vivement la suite :P​
     

Partager cette page