1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

C'est pas d'la pub, c'est de l'entrisme.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 18 Déc 2011.

1. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Vous voulez changer de style de jeux? Découvrir des "nouveautés" indépendantes? Et éventuellement participer financièrement à la création vidéo-ludique.
    Alors lancez vous et venez faire un tour sur Indie-Game.fr le tout nouveau site de Shun38 traitant des jeux indés.

• J'aime J'aime x 1
  2. Fab'... Tu causes tellement de plus en plus d'indie qu'un de ces jours je finirai par réellement avoir envie de te débaucher pour un brin de causette. :D

EDIT - Y'a marqué Fabmin partout sur ton site... Va VRAIMENT falloir qu'on cause :D (mis à part ça, c'est le bookmark immédiat)

3. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Site que je conseille fortement :)

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    C'est marrant par contre, le thème wordpress me rappelle quelque chose.

Etonnant ça tiens :D

Allez, plein de bisous et de bonne chance, même si d'après mon entourage je ne suis pas la personne à qui il faut demander de la chance :D

5. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Indie-game.fr est un site de référencement de jeux vidéo indépendant.

Vous y découvrirez des titres qui placent la création vidéo-ludique de studios de développement indépendants au niveaux des plus grands.

Chaque présentation comporte un court texte, quelques images et une vidéo permettant de se faire une idée du gameplay. Des liens vous permettent de télécharger de façon simple le jeu ou sa démo sur le site officiel. D'autres liens peuvent également mener au site des développeurs du jeu, au créateur de la bande son ou au blog d'un des créateurs du titre.

-Indie-game.fr n'a pour vocation que de faire partager des jeux des qualités. C'est pourquoi, ses membres essayent de rester objectifs dans leur présentation afin de ne pas influencer vos choix.
    Un forum est à disposition dans lequel vous pourrez donner vos avis et impressions sur un titre.

Indie-game.fr est un jeune site créé en décembre 2011. C'est pourquoi la liste des jeux référencés reste non exhaustive et n'attend que vos suggestions pour être enrichie.

6. Des suggestions ? Stealth Bastard, Nitronic Rush, A Flipping Good Time (tous gratuits), Dungeons of Dredmor, Project Black Sun, Unepic, Epic Inventor, ...

Faudrait limite que je te balance un MP, j'en ai pas loin d'une centaine en stock xD

7. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Merci Hyeron pour ces noms de jeu. J'ai tout de suite accroché sur Stealth Bastard. D'ailleurs, je suis entrain d'y jouer. Je pense en faire ma prochaine présentation.

8. Il est effectivement très bon malgré son nom relativement trompeur (imho). Tient plus du puzzle platformer que du jeu de discrétion pure et dure. ^^

9. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
  10. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Merci de m'avoir présenté Trine et Trine 2. Je suis plus qu'intrigué.

11. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    J'essaye d'installer la démo du jeu sur mon ordi (venant du site de Starflower Games), mais il me manque la moitié des lettres dans les menus et les dialogues. Je sais que tu n'est pas le support du jeu mais sais-tu si c'est un problème inhérent à la Démo? Et si j'achète le jeu, ai-je des chances d'avoir le même problème?

12. Jamais vu un truc pareil. En même temps j'ai pas tenté la demo.

13. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Chaque site Minecraft français à son site de jeux Indie de nos jours !

14. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    J'ai tenté la démo de Project Black Sun, et je n'ai eu aucun souci de ce type, fabmin.

15. Bah on soupçonne fortement son GPU Intel en fait. Ce serait pas super étonnant. Dommage vu que le jeu est en 2D relativement basique, mais pas étonnant.

Partager cette page