1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des idées de nouveautés dans Minecraft pour les versions futures ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Poussoupe, 2 Nov 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pour finir en train de laguer comme des fous ? Non je préfère avoir un Minecraft simple ... qui soit tourné vers la survie, encore qu'ils rajoutent des épées ou des matériaux. Je peux accepter mais pas des animations ...
     
  2. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Alors mettre une option Activé, Désactivé
     
  3. Roluminox

    Roluminox Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2014
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Alors pour les shaders se serai super bien sa ferait lager oui mais si se n’était pas coder en java se serait déjà beaucoup mieux, le pire c'est qu'ils peuvent le faire si il veulent (transformer le java en un autre langage c'est possible en un seul clic) mais non au lieu de sa il préfère ne pas s’embêter pour sa communauté.
    1. Moi j'aimerai qu'ils rajoute des arbres est surtout un système de croissance pour les arbres style il vient de pousser op on lui met un petit tronc puis au bout d'un temps définit il grandit de nouveau se système pourrait se répéter plusieurs fois jusqu’à un arbre comme sur les grandes map des arbres grands et vieux.
    2. Que les mobs soit mieux détailler et si ils n'ont pas le temps qu'il demande a la communauté (ou se cache de vrai génie) qui serait super contente de participer même bénévolement, qu'il fasse de vrai animaux pas 5 block coller puis voila, non des oreilles, des doigt un par un du détaille quoi.
    3. Comme dit dans le paragraphe précédant des ajout de faune et de flore détailler (cerf, chèvre, écureuil, furet, putois...)voila a quoi pourrait ressembler un cerf .
    4. A chaque nouveau block que des escaliers et des demi-dalle y soit associer (en se moment se serait pour l'argile et la laine...) .
    5. Que les block soit plus petit pour plus de détaille par exemple il faudrait 8 block dans le nouveau minecraft pour en faire un dans l'ancien minecraft (et la vous vous dites mais il vont pas tous recorder bin non justement il leur suffit d’augmenter la taille du bonhomme et de refaire la vue avec la camera et voila.
    6. Des nouveautés mécanique du style deltaplane, montgolfière, avion, voiture, moto...
    7. un nouveau craft qui permettrait de maitre de la redstone dans n'importe quel block donc des circuit électrique dans les mur et invisible si on ne case pas le mur

    Voila c'est à peu près tout se que j'ai a dire a la communauté de minecaft et même a mojang si il lis se message.
     
  4. Fireshooter

    Fireshooter Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voici quelques idées que j'ai eu en jouant à Minecraft :

    - Des outils en or qui augmentent d'efficacité plus on les utilisent car les outils en or n'ont aucun intérêt actuellement à part leur meilleur capacité d'enchantement.
    (Même princique que certains outils de mode)

    - Des flèches auquel les on peut assimiler des effets de potions pour les faire subir à la cible touchée.

    - Des sacs contenant un seul type d'item en grande quentité (comme les mods)

    - Le fait que les potions soient stackables.

    - De nouveaux types de temples comme dans les biomes messa, montagnes...

    - Pouvoir ajuster sa vitesse de vol en mode créatif.

    - Que l'éponge absorbe l'eau sur un plus grand rayon.

    Voilà quelques idées j'espère qu'elles finiront entre de bonnes mains

    Merci d'avoir lu amis minecraftiens ❤️
     
  5. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Pouvoir faire des flèches de différent type (Potions comme dit plus haut) mais aussi avec un briquet les enflamé, et avec de la glace les gelée.
    (Même avis que mon VDD)
    Et pourquoi pas, d'autre type de chiens ^^
     
  6. Entorn

    Entorn Explorateur

    Inscrit:
    24 Mai 2014
    Messages:
    65
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part je pense qu'il faudrait ajouter une nouvelle arme ( lance ou arbalètes ) avoir la mer plus "vivante" ( ajout de corail , pourquoi pas comestible, et de petit poisson qui nage:timide:) et surtout pouvoir "lancer" les popo et pas les laisser tomber sur ses pieds...
    Après je pense que certains ajouts vont trop dénaturer minecarft.... donc faut voir.
     
  7. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Moi ce serai la chose la plus utile: voir ses pieds
     
  8. Robinleroi

    Robinleroi Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2014
    Messages:
    88
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    sa cerai cool de pouvoir gere les village un peu comme dans le mod millenium
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page