1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeur pour serveur PvP (Rémunération possible)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ZephHD, 18 Fev 2015.

1. ZephHD

ZephHD Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Bonjour à tous,

Tout d'abords, je vais présentez la communauté pour que vous pussiez bien comprendre notre projet. Nous sommes une communauté "Fun" crée en Janviers 2014 regroupant une petite centaine de joueurs sur différents jeux. Nous sommes actuellement une vingtaines de joueurs Minecraft et moi même, Zeph, je suis le créateur de la communauté, Youtuber et Streamer. Notre communauté à une bonne réputation et nous souhaitons vraiment crée quelque choses de stable qui durera dans le temps et non un serveur pour 2 semaine.

Pour ce qui est de notre projet, le but et de regroupé l'intégralité de notre communauté, nos abonnées, etc...
    C'est assez simple, un serveur mini-jeux qui dispose d'un Lobby (construit), d'une arène PVP (construit), d'un monde créatif, de map Jump, etc... Je vous en dirais plus si vous nous contactez.

Pour ce qui est du codeur, se sont surtout des choses basiques, le serveur et en 1.8, savoir codé "essentials", mettre en place les grades de "groupes managers", gérer les téléportations, les zones safes, etc... Après si le codeurs et expérimenté, voir pour mettre des mini-jeux tel que des maps KTP, maps PvP Towers, etc..

Pour ce qui es de la création de la maps, nous avons des builders et nous construisons rapidement.

Comme dit dans le titre, possibilité de rémunérations, nous recherchons quelqu'un de sérieux, sur qui nous pouvons compter, réactif. Si la personne répond à ces critère, la rémunération se fera sans problème. Quand je parle de rémunération, sa peut être un jeux Steam offert ou un dons Paypal.

Pour nous contacter, vous pouvez passez sur notre Teamspeak ou alors déposé un ticket sur notre site internet.
    Voici tous les liens :

- Site internet : http://Les-Bras-Cassés.fr
    - TeamSpeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10028

En attente de vos candidatures.

Cordialement, Zeph.

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    J'espère que tu trouveras ton bonheur, bonne continuation !

3. lefloflofloptdr

lefloflofloptdr Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2013

Bonjour, bonsoir

Je me présente, je suis codeur, je sais faire ce que vous demandez à part les mini-jeux
    je peut vous en dire plus sur skype: Sharskoh ou lefloflofloptdr

lefloflofloptdr étant mon anciens pseudo.

Partager cette page