Nom du serveur : EternCraft
Type de serveur : Semi-RP, PvP
Anti-Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Oui, pour pouvoir construire
Nombre de slots : 8, mais bientôt 10
Payant : Non, mais si vous voulez faire un don
Plugins utilisés : Essentials, Jobs, Iconomy, ChestShop, PermissionsEx et bien d'autres
Présentation du serveur :
Bonjour, cher Minecraftiens de Minecraft-France,
Si je suis ici, c'est pour vous parlez du serveur EternCraft, qui est un serveur tout nouveau. Mais je voudrai avant vous parlez du serveur en lui même.
Le serveur est hébergé chez
Myriapulse, il peut contenir jusqu'à huit personnes connectés simultanément. Nus devrions sous peu changer d'hébergeur pour des raisons personnelles.
Nous avons mis en place un Mumble, dont vous pourrez trouver les coordonnés en bas de la présentation.
Le serveur dispose d'une map illimitée, ainsi que des sauvegarde régulières.
Après cette petite aparté, passons au vif du sujet :)
Le serveur EternCraft, est tout nouveau, comme dit plus haut, se qui veut donc dire qu'il n'y a pas beaucoup
de bâtiments construits, attention, je ne dis pas qu'il n'y en a pas.
Ce dernier dispose d' système d'économie, de métier, d'échoppes, de permissions, de cuboïdage et bien d'autres.
Lors de votre première connexion sur le serveur, vous serez "Visiteur" et par conséquent, vous ne pourrez pas construire, pour cela il vous faudra donc allez vous inscrire sur le forum, et postez une candidature pour devenir "Paysan", et pouvoir enfin construire.
Un système de grade est mis en place, c'est-à-dire, qu'une fois le rang "Paysan" atteint, il vous suffira par exemple d'avoir une semaine d'ancienneté sur le serveur pour poster une candidature pour devenir "Citoyen", et habiter en ville.
Je parlais tout à l'heure, de votre première connexion sur le serveur, et bien, lorsque vous vous connecterez sur le serveur pour la première fois, il vous serez automatiquement reversé 75 MC, qui vous serviront à acheter une parcelle en ville.
Bien, après cette présentation assez brève, je vais maintenant vous donnez tous les renseignements dont vous avez besoin pour nous rejoindre, à savoir l'Ip, le Mumble et le forum.
Et bien les voici :
IP : 109.239.153.228
Forum :
A très bientôt sur le serveur EternCraft :)