1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur UHC/1.8/Recrute

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Chacolat, 25 Fev 2015.

  1. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    • Nom de votre serveur : Hypercraft .
    • Type de serveur : Le serveur est 100% vanilla et en UltraHardCore.
    • Anti Grief : Non, il n'y en a pas car le serveur est amical, tout grief sera tout simplement puni.
    • Inscriptions : pas d'inscription, mais nous demandons quand même une présentation des personnes qui veulent nous rejoindre (pseudo, âge, expérience de jeu, tout cela bien sûr écrit avec un orthographe correct).
    • Nombre de joueurs simultanés : En tout le serveur peut accueillir jusqu'à 10 personnes en même temps.
    • Payant : Non, le serveur est GRATUIT .
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun, le serveur étant en vanilla.

    Bonjour,

    Ci-dessus vous trouverez les informations importantes du serveur.

    Description : le serveur HyperCraft est assez récent (2 semaines environ), l'Ender Dragon n'a pas encore été tué.

    -Nous recherchons de nouveaux joueurs pour agrandir le serveur, ils seront bien évidemment aidés dans leurs débuts.

    -Hypercraft est un serveur d'entraide où l'on ne vole pas et/ou l'on ne casse pas les constructions des autres joueurs. Il est basé sur l'amitié et le plaisir de jouer en UltraHardCore.

    -Le projet principal du serveur est de créer une ou plusieurs villes (suivant l'envie des joueurs), c'est pour cela que tous les joueurs doivent aider dans les constructions communes.

    -Le serveur est sous white-list.

    Rejoindre le serveur : Pour rejoindre le serveur, rien de plus simple, vous devrez faire une présentation avec votre pseudo Minecraft, votre âge, depuis combien de temps vous jouez, vos point forts (architecture, redstone etc...), votre motivation à rejoindre le serveur, ce qui pourrait nous décider à vous prendre vous et pas un autre et pour finir une adresse mail ou Skype pour vous contacter.

    Cordialement,
    HyperCraft.
     
  2. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    J'espère pour toi que tu trouveras du monde ! Malheureusement, il y a de plus en plus de serveurs comme celui-ci qui ouvrent, et de moins en moins de personnes qui s'y intéressent... Malgré cela bonne idée, si la communauté est sympa ^^ Bonne chance pour le recrutement :)
     
  3. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Pas de gras s'il te plaît, je ne veux pas de cholestérol.
     
    • Amusant Amusant x 3
    • Creatif Creatif x 1
  4. FireCrayZi

    FireCrayZi Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, irl je m'appelle théo j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ère. InGame c'est FireCrayZi joueur de minecraft depuis plus de 3 voir 4 ans maintenant et mon point fort c'est l'architecture, cependant il faudrait que je m'y remette, car ayant arrêter minecraft car trop jouer pendant un temps et surtout car je joue beaucoup à LoL , bien sur minecraft je ne le délaisse pas car il à était pour moi un vrai coup de coeur quand j'y ai joué pour la première fois^^. Aujourd'hui je voudrais me remettre à l'uhc car j'avais beaucoup aimé et ayant de nouveaux projet assez énorme selon moi j'aimerais les réaliser en UHC avec des joueurs sympathiques et qui ont de bon délires. Voila je pense avoir fais le tour si tu à d'autre demande fais les moi parvenir par skype (theodu62180 mon vieux pseudo du bled^^) . A plus tard je l’espére.

    cordialement
    FireCrayZi
     
  5. Gajeel22

    Gajeel22 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut je suis tres interésser par ton serveur uhc vanilla donc je voudrais le rejoindre .

    J'ai 14 ans je joue depuis maintenant 1ans a minecraft je me débrouille assez bien en build mais je suis nul en redstone .

    voila pour ma présentation si tu veux en savoir plus sur moi tu pourras me contacter sur skype .

    mon skype: prunepoule02 merci de ta reponse ^^
     
  6. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Merci :)

    Je t'envoie une demande skype !

    Demande Skype envoyer !
     
  7. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation pour ton serveur ;)
     
  8. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Merci ! :)
     
  9. Gajeel22

    Gajeel22 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    tu te connecte quand a peu pres sur skype ?
     
  10. Kolinsky

    Kolinsky Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Yop je m'appel Alan, j'ai 16 ans gamer sur Minecraft depuis au moins 8 ans.
    Mon pseudo c'est Kolinsky, j'adore les UHC ça donne du défis en plus et tout !!
    Dans minecraft je suis surtout redstonneur et builder et en moment de détente j'aime bien le PVP entre potes pour délirer.
    Voilà en tant qu'étudiants je pourrais jouer quasi 2 heures tout les soirs et plus les mercredi aprèms et les week end.
    Sur ceux GG HF !!! :)

    (PS: Si t'a besoin d'autre infos hésite pas ;) !)

    Kolinsky
     
  11. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Bonjour, pourrais tu me passer ton skype ?
     
  12. hardegans

    hardegans Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut , je m appelle Louis , mon pseudo est hardegans , j ai 13 ans , 14 ans le 25/04 , ca fais un moment que je cherche un serveur vanilla uhc.
    Je suis un joueur qui n as pas de spécialité particulière , je peux faire de la redstone tout comme de l architecture. pour l architecture , je fais un peu dans tout les styles et je compte essayer de faire du steampunk.
    J aime jouer en communauté , faire de grosses constructions avec d autres personnes.Je suis disponible tout les jours. Je joue a minecraft depuis environ 2 ans.

    J ai skype (skype : down300052 ou Louis Thiebaux) , mumble et bien sur minecraft officiel

    Voila , j espère que ma candidature te plairas

    Hardegans
     
  13. Barduck02

    Barduck02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Un ami et moi même somme intéressés pour rejoindre ton serveur. On a respectivement 21 et 22 ans.
    Mon ami joue à Minecraft depuis 2 ans et moi depuis 3 ans environ. Nos pseudo sont MrAvengers6 et Barduck02.
    On est du genre touche à tout et on cherche depuis un moment un serveur UHC pour jouer ensemble, mais aussi avec d'autres personnes.
    Pour la réponse, un message privé devrait suffire. Une réponse pour nous deux est également suffisante.
    En espérant être acceptés.
     
    #13 Barduck02, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 1 Mar 2015
  14. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Je tes envoyée une invitations skype :)
     
  15. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Mp envoyé ! :)
     

Partager cette page