1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de modification du site

Discussion dans 'Corbeille' créé par Benj111, 16 Déc 2011.

?

Doit-on modifier le site ?

  1. Oui

    5 vote(s)
    45.5%
  2. Non

    6 vote(s)
    54.5%
  1. XxxxX

    XxxxX Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Oulà, ca rigole pas ^^

    Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je connais a peu près benj111, par Skype :

    Il m'a dit qu'il était en rogne, pas de votre faute ni de votre bon site, mais parce que quelqu'un avait pris le controle de son PC et il du donc tout reformater. Et vu qu'il était en rogne, il a décidé de passer sa "rage" quelque part, et il allé, par hasard, sur votre site. Et quand il a vu plusieurs avertissements, qu'il trouvé inutile, il a vraiment ragé et c'est là qu'il a du avoir une crise de nerf. ^^

    Il me demande de vous envoyer toutes ses excuses.

    Cordialement à vous, XxxxX
     
  2. Eh bah tu pourras dire à ton petit copain de s'acheter un cerveau, une maturité, et quelques extraits des lois françaises sur le téléchargement illicite (dans le désordre). :|
     
  3. XxxxX

    XxxxX Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Ne t'inquiète pas je lui ai déjà dit et il m'a répondus comme quoi il n'a téléchargé la version "illégale" de Minecraft juste le temps qu'il ai les moyens de se l'acheter (d'ici peu). Pour ce qui est du cerveau, il en a un, et un bon. La maturité il en a normalement sauf quand il est en "rogne" ^^ .Pour ce qui est des lois française il les connais car il a un amis qui travaille dans l'armée.

    Enfin il souhaiterais savoir si il est possible qu'il récupère son compte, tout en offrant ses plus plates excuses.

    Cordialemet, XxxxX
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    La maturité c'est aussi réfléchir avant de faire ou dire quelque chose de blessant. C'est également assumé ses erreurs.
    Trop facile de marcher volontairement sur les pieds de quelqu'un pour ensuite s'excuser. Bien entendu, c'est un avis personnel qui n'engage que moi.
     
  5. XxxxX

    XxxxX Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Oui bien sur je te comprend mais quand il est énervé, il ne réfléchi plus à rien et alors là, vaut mieux pas être sur son chemin ^^

    Moi aussi j'ai recu de telle insultes, mais je n'ai jamais regretté de l'avoir pardonné. ^^
     
  6. C'est à voir avec Ez'.

    PS - En ce qui concerne la version piratée, perso je m'en contrefous. Mais la loi est la loi, on ne peut pas offrir de support, ni se permettre de voir traîner des sections entières (ou des topics) à ce sujet.
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je restes tout de même surpris qu'une femme de 66 ans telle que le stipule votre profil se laisse insulter par un "gamin" de quinze ans. A moins que...
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    ... ça ne soit sa mamie !
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Permet moi d'en douter. Pour ce qui est du pardon, je sais pas trop, car comme il a été dit, la maturité c'est aussi réfléchir avant de dire ou faire quelque chose et si une fois énervé il s'en prend à qui n'est pas d'accord avec lui, je n'appelle pas ça de la maturité. On est pas là pour essuyer des insultes, des menaces et autre.

    EDIT : En plus, si c'est pour que ça recommence dans trois jours, c'est même pas la peine.
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je pense que je n'ai pas besoin de définir le terme : Ban définitif.
     
  11. XxxxX

    XxxxX Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Je ne suis pas sa grand-mère, je suis une amie de Benj111. Bien-sur, il a quelques crise de nerf des fois, mais je le comprend. Si vous savez ce qu'il est entrain de vivre le pauvre. C'est à moi qu'il fait toutes ces confidence. Je suis a peu près comme sa mère pour lui. Qui n'est malheureusement plus parmi nous depuis peu de temps.
     
  12. XxxxX

    XxxxX Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Minecraft.fr plagie? XD c'est ça, moquez vous de moi, désolé, mais je parie que si Minecraft.fr aurai plagié, ce ne serait pas écrit Minecraft.fr mais Minecraft-france.fr parce que l'adresse principale (Minecraft.fr) est déjà prise.

    Et puis les modo, faut pas rager, si vous ne savez pas gérer un site, ce n'est pas de votre faute, vous êtes nés ainsi : Prêt à embêter tout joueurs qui respecte les règles. Et votre avertissement ne me fera rien, je m'en fout, j'ai juste envie de vous voir rager en me ban, ça me fera encore plus plaisir x)

    Et puis vous pouvez me ban autant que vous voudrez, j'ai largement assez d'adresse pour ouvrir au moins 5 comptes par jours. x)

    Et encore je me retient de poster encore quelques petits truc qui vous ferait rager x)

    @+
     
  13. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ecoute mon kikoo, dans un message que tu m'envoyais par MP >
    , tu me disais partir de Minecraft-France pour un site plus mature. Quand est-il? Tu es toujours là? Si malgré tout tu reviens à la charge c'est qu'ici tu ne te déplais pas. Ou alors que tu as du mal à nous quitter. Alors attends, je vais t'aider.

    PS:
    Si, comme tu l'a annoncé, tu as la prétention d'écrire un livre, je te suggères de retourner à l'école réviser ta conjugaison. Les cours de CM2, la classe dans laquelle tu dois être, peuvent t'être d'un grand secours.
     
  14. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Rager? Je ne pense pas que cela fasse rager les modos. Au contraire ça les fais plutôt rigoler de voir un kikoo qui n'a rien d'autre a faire de sa vie que de poster des message sans importance. Retourne sur minecraft.fr vu que tu t'y sent comme chez toi.
     
  15. À ta place gamin, j'irais voir la définition du terme plagier dans le dico. Puis je relirais soigneusement les articles des DEUX sites. Mais vu ton niveau intellectuel, je doute que ça te passe par la tête... "si minecraft.fr aurai" ? srsly?

    PS - Tu peux revenir quand tu veux avec tout ton bloc d'adresses IP. Perso, j'en ai rien à cirer, je passe de toutes manières mon temps à discuter et distribuer des baffes, ici.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page