1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La première télévision Minecraft 100%fonctionnel

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par EpiTrust, 25 Fev 2015.

?

est-ce que la télévision sera t-elle possible a faire ?

  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    ----------------------------------------------------PRESENTATION----------------------------------
    Bonjour, tout le monde je suis entrain de réalisé un projet qui bouleversera Minecraft. J'ai pour projet de faire une télévision Minecraft 100%fonctionnel (qui marchera comme une vrai télévision) avec plusieurs dessin-animé. J'ai déjà plutôt pas mal avancer et mon avancement me permet de vous dire que ce projet sera réalisable et que la télé aura même du son !
    Merci de me soutenir dans ce projet et de regarder les vidéo concernant ma télé sur ma chaîné pour plus d'information !
    ---------------------------------------------------PLUS D'INFORMATION----------------------------------------
    Ma chaîne youtube :
    https://www.youtube.com/user/matfatale
    Video concernante le projet :

    ------------------------------------A QUOI CELA RESSEMBLE T-IL POUR L'INSTANT ?-------------------- 2015-02-22_19.41.19.png
     
    #1 EpiTrust, 25 Fev 2015
    Dernière édition: 26 Fev 2015
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci d'avoir partager votre avis pour ce projet ensuite je pense que vous avez mal compris (ou mal lus) je voulait dire la première télévision 100%fonctionnel avec du son.
     
  4. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme

     
    • J'aime J'aime x 1
  5. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    D'accord je pense que cette fois ci je ne pourrez plus vous riposter, j'ai moi même télécharger la map et j'ai vus de mais propre petit yeux qu'il a réussis aussi faire une télé 100% fonctionnel avec du sons qui est très fluide avec 20 FPS mais j'ai eu la chance de voir les coulisses et l'organisation qu'il a utilisé pour faire cette télé et il a surtout travailler d'une maniere differente de la réaliter (il a utilisé la commande /clone) alors que moi j'utilise la commande /setblock qui ce rapproche donc plus de la réalité. Mais merci quand même grâce a vous j'ai pu réalisé que je n'allais pas être seul sur ce projet :).
    (Donc je vais changer mon titre de ce pas enfin ci cela et possible mais désolé pour youtube ça sera plus compliqué X) )
     
    • J'aime J'aime x 1
    #5 EpiTrust, 26 Fev 2015
    Dernière édition: 26 Fev 2015
  6. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    La classe :) Bonne continuation !
     
  7. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas de "x se rapproche plus que y de la réalité", ça n'a absolument rien à voir avec un véritable écran.

    De toute façon, la question n'est pas là. Je te fais simplement remarquer que ce n'est pas la première "télévision" faite sur Minecraft.
     

Partager cette page