1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Site] Un site pour les graphistes Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ZixelDesign, 24 Fev 2015.

?

Trouves-tu le site intéressant ?

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. ZixelDesign

ZixelDesign Nouveau

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bonjour tout le monde ^^
    Aujourd'hui j'ai officiellement lancé mon site web ! C'est un site destiné à des graphistes (Minecraft surtout ^^) pour leur donner des techniques comme par-exemple ce post sur Minecraft-France tiré de mon site:

ZixelArt.com

Ce site regroupe des tutoriels sur comment se simplifier la vie, des astuces, des tutoriels, des ressources et bien plus plus tard ! Comme je l'ai dit le site est à l'état embryonnaire c'est donc normal qu'il soit un peu vide pour l'instant :p

Donnez moi votre avis et vos idées ! A bientôt sur le site !

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Très beau site, épuré. Bonne continuation !

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ZixelDesign

ZixelDesign Nouveau

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Merci beaucoup ^^ Je vais essayer de le développer encore plus et d'en faire une référence :p !

4. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Je confirme, super site ! Design, simple, léger, l'esprit d'un graphiste dirais-je. Quelques questions :
    • Comptes-tu intégrer une galerie ?
    • Tiens-tu à faire cela seul ou à évoluer dans une équipe composée de graphistes ?
    • Penses-tu que le graphisme non tiré de minecraft serait pénalisant pour ton site ?
    Sur ce, à bientôt :)

• J'approuve J'approuve x 1
    #4 0penScop, 25 Fev 2015
    Dernière édition: 25 Fev 2015
  5. ZixelDesign

ZixelDesign Nouveau

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Tes idées sont vraiment bonnes ^^ En effet pourquoi ne pas intégrer une galerie avec des images faites par des internautes qui aiment le site ?
    Concernant l'équipe de graphiste pour l'instant le site n'est pas assez gros mais je ne dis pas non à des idées de tutos données par des fans ^^
    Enfin pour le graphisme non-minecraft related je pense rester dans le domaine du jeux-vidéo si je sors de l'univers Minecraft.

Merci pour ton com' au fait ;)

6. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Pas de problème :) En tout cas, n'hésites pas à faire part de l'avancée de ton site sur ce forum ! Je le suivrais de mon côté, mais tiens nous d'actualité ! ;)

EDIT : Je me permets aussi de te dire qu'il y a un problème lorsque l'on souhaite mettre un commentaire : Le champ "Adresse de contact" est un peu bugué, il se trouve sur 3 lignes.

7. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Je trouve ton site super bien réalisé propre et net j'espère que ça va marcher pour toi ;)
    Peace Sky

Partager cette page