1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

KTP+Plugin mumble

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Alfadream, 25 Fev 2015.

  1. Alfadream

    Alfadream Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes ;) j'ai 16ans .
    Moi et mon frère avons achetés un serveur pour des petits évents entre copains. Il y a sur ce serveur le plugin KTP de azenet et tout et tout . Nous recherchons donc des gens MATURES et SÉRIEUX pour s'amuser pendant ces belles vacance . Notre KTP se déroule en team de 2 donc venez avec un pote et c'est pour cela que nous allons le faire avec le plugin mumble ( on vous expliquera comment mettre tout ;) ).

    DONC:vous avez 16ans ou plus et sérieux ... Contacter moi en mp sur ce site ;)!
    Si vous avez un serveur et que vous voulez co organiser des évents avec moi no souci

    Ps: nos ktp ce déroulent l'aprem
     
  2. Cocow

    Cocow Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'aimerai beaucoup faire ce genre d'évents j'adore ça !
    Je joue a Minecraft depuis 4ans 1/2 , j'ai skype, mumble, forge etc..
    Je peux téléchargé autre choses...
    Seul hic: ........... J'ai 13 ans :'( Mais je n'ai pas une voix aigu et je ne pense pas que je me comporté comme un kikoo.
    Mon skype : corentin56890
    PS: Si tu refuses je comprendrais .
    Salut et peut être a bientôt !
     

Partager cette page