1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installation de forge en 1.4.7

Discussion dans 'Autres' créé par Mrcubix17, 24 Fev 2015.

1. Mrcubix17

Mrcubix17 Bûcheron

Inscrit:
    13 Mar 2014
    Bonjours, je cherchais des mods à installer dont un qui n'appelle You are the creeper 2 en 1.4.7.
    Problème, quand je met le contenu de forge dans le 1.4.7.jar et que je lance le jeu, il se retélécharge ducoup je le refais mais il se retélécharge.
    je suis sous version payante donc il n'aurais pas dû avoir de problème.
    j'ai rechercher sur d'autre forum, et apparemment, ils auraient un fichier appelé lib que je n'ai pas.
    donc je me suis demandé si forge 1.4.7 fonctionnait que pour les version cracké.
    help me.

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Bien sûr, mais uniquement après que Mojang t'ai versé 20 € sur ton compte PayePas.

• Troll Troll x 1
  3. Mrcubix17

Mrcubix17 Bûcheron

Inscrit:
    13 Mar 2014
    je comprend pas, je veux pas me faire rembourser je veux jouer avec le mod you are the creeper en 1.4.7 a moins que il y aie un installateur du mod en 1.4.7.

4. Mrcubix17

Mrcubix17 Bûcheron

Inscrit:
    13 Mar 2014
  5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je n'ai pas compris grand chose à ton souci, pourrais-tu essayer d'être plus claire, as-tu un message dans ton launcher expliquant une erreur ou que sais-je ?

Partager cette page