1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement staff] pour la création du serveur PyRo|GEN

Discussion dans 'Corbeille' créé par Apollo, 12 Jan 2012.

  1. Apollo

    Apollo Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous et à toute!
    La structure PyRo|GEN ESPORT, bien connus sur CSS et sur BF3 souhaite ouvrir un serveur Minecraft.

    C'est une association de loi 1901 existante depuis 2009, de joueurs évoluant dans un milieu semi-professionnel, avec des joueurs sous engagement saisonnier.
    La structure est actuellement composé de quatre Line Up évoluant toute à haut niveau sur la scène française. Nous sommes donc présents sur les jeux :

    - Battlefield 3
    - Counter Strike Source
    - League Of Legend
    - Team Fortress 2


    Site : http://www.pyro-gen.com/
    Facebook : https://www.facebook.com/teampyrogen
    Twitter: http://twitter.com/#!/PyRoTwitt

    Donc le projet est à la fois simple dans sa définition et complexe dans sa réalisation.

    Nous souhaitons donc ouvrir un serveur minecraft, avec une partie ouverte au public. Ce serveur sera gratuit (pas de "d'accès gold" ou autres) et entièrement payé par la structure. (c'était la partie simple!)

    - Actuellement nous n'avons personne capable de gérer/réaliser un serveur
    - Nous partirons sur une base vierge, le serveur va être installé et la map sera vide
    - Le thème du serveur reste à définir mais il tournera autour du fantastique ou moyenne age avec une partie pvp
    - Une fois le thème choisi, vous restez maitre de vos envies créatives (avec quelques demande particulière de la part du staff)

    - Un ou des maitre du jeu ayant en charge la gestion du serveur dans sa globalité (administration, limitation des droits d'accès, l'organisation d'évent ...)
    - Des architecte créatif et qui souhaite réaliser des construction!

    - Un créateur de pack de texture (Optionnel)

    - Un modérateur forum , oui car qui dit serveur public dit forum communautaire avec une section Minecraft!
    - Un newser capable de rédiger des news sur notre serveur ainsi que sur le développement du jeu de façon global
    - Un moviemaker minecraft qui réalisera des teaser, des vidéos sur des event


    Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à me les poser!

    Si vous êtes intéressé par le projet et que vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux, mais qui ne tombera pas en ruine au bout de 3 jours, n'hésitez pas!

    Cordialement,

    Apollo
     
  2. nicodsi78

    nicodsi78 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Moi,modérateur ça me tenterait mais j'aimerais savoir sil y a des conditions
     
  3. Apollo

    Apollo Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  4. nicodsi78

    nicodsi78 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Appolo,moi je suis intéressé^^
     
  5. Apollo

    Apollo Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    passe mon toi skype ou nimporte quel moyen de contact alors.
     
  6. warmine79

    warmine79 Explorateur

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis plusieur mois (environs 1 ans et 2 mois) j'ai beaucoup jouer sur des serveur de 150 slots voir plus .
    j'ai créer plusieur serveur qui on durer plusieur mois (j'ai déja eu un serveur qui a durée 8 mois) .
    donc voila j’espère avoir une réponse très rapidement ?
     
  7. Apollo

    Apollo Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    j'ai poster différente demande au niveau des besoins en recrutement.
    Il serait bon de préciser pour quel postes vous postulez et de détaille vos demandes.
     
  8. Apollo

    Apollo Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Up, le serveur est en ligne, Nous avons commencer la construction de la capital et la modélisation de la map,
    Le thème tourne autour de l'antiquité.
     
  9. Myk_Rob

    Myk_Rob Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut Salut !
    Je peut si vous voulez configurer pas mal de plugin si vous avez besoins :)
    Ajoutez moi Skype si intéresser Myk_Rob(nicolasjournaud)
    Cordialement Myk_Rob !
     
  10. Gizmo74200

    Gizmo74200 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis Gizmo74200 je suis interesser par ton projet et j'aimerais m'y joindre être modos ( plus dans la creation de ville architecture etc) je suis asser fort niveaux architecture etc si tu peut me passer un moyen de te contacter merci
     
  11. At_Splash

    At_Splash Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je suis At_Splash(IG aussi)
    J'ai 15 ans
    Je suis un très bon constructeur et un expert en redstone.
    J'ai déjà modéré des serveurs,Je me sens donc capable d'assumer la responsabilité de modérateur ou architecte.
    Quelque screens :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Mon skype: at_splash
     
  12. J'envoie à la corbeille, car ce post n'est plus conforme au règlement.

    Désolé.
     

Partager cette page