1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche plugueur ou créateur de site web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thetidou21, 28 Fev 2015.

  1. Thetidou21

    Thetidou21 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, j'écris ce premier topique pour obtenir de l'aide pour le site, certains plugin ou encor une quelconque aide ou idée pour mon serveur hunger games qui est en partie terminer.

    Si vous êtes interréssé merci de me recontacter par mail : thetidou21@gmail.com ou sur skype : Thetidou21 emma.princesse21 l'image est un skin de zombi

    Toute vos proposition sont les bienvenues.

    Ceci est mon premier topic ke l'espère correctement réaliser
    Cordialement, thetidou21
     
  2. Thetidou21

    Thetidou21 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Esqusez moi pour les quelques fautes notament à topique écrit topik en fin d'article
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Bluerock

    Bluerock Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    67
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Tu ne te trouve pas dans la bonne section pour faire cette proposition. Regarde dans la partie communauté - Recherche / Proposition
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Thetidou21, le double-post est interdit. Je t'invite à lire le règlement et à faire attention à l'avenir, de plus ton sujet n'est pas dans la bonne section. Regarde un peu mieux avant de poster.

    Sujet déplacé dans la bonne section.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Thetidou21

    Thetidou21 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beacoup et désolé
     

Partager cette page