1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Survivia SMP vanilla recrute !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par OnePonch, 23 Fev 2015.

1. OnePonch

OnePonch Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2015
    • Nom de votre serveur : Survivia
    • Type de serveur : Survival Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Ou
    • Nombre de joueurs simultanés : Tous les membres peuvent être co en même temps
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : /
    • Description du serveur : Serveur full vanilla 1.8 ( no UHC )
    • Lien : /

Salut à toi,

Si tu cherches un serveur 100% survie vanilla 1.8, je pense que je peux te renseigner pour te faire venir sur notre serveur Survivia :D
    Nous sommes actuellement une bande de joyeux lurons de 7 membres en tout dont 1 malheureusement afk en ce moment pour des raisons IRL et comme 7 c'est peu et ça ne rend pas le serveur bien actif on cherche des nouvelles personnes pour faire vivre mieux le serveur. ( le serveur a 3 mois environ )

A propos de "l'inactivité" ce n'est pas vraiment le mot car tout le monde se connecte et joue régulièrement ce qui a de plus important bien sûr, les moyennes d'âge vont de 15 à 24 ans, tout le monde se connait s'apprécie et se parle, car si des membres sur un serveur survie communautaire comme Survivia s'entre détestent c'est ce qui a de pire ça pourrit l'ambiance jusqu'à ce que le serveur "meurt".

Si tu cherches à faire du survival vanilla sur un petit serveur sympathique avec des gens qui deviendront sûrement des bons amis crois moi tu as bien trouvé :)

( Petite interlude / précision dans ta lecture, je tiens à préciser qu'on est pas là pour faire "kom holycube c tro bi1 ptdr" on veut juste faire du survie entre pote comme ça dans la bonne entente on a pas fait ça pour "surfer sur la tendance" holycube )

<<Hé ça m'a l'air vachement bien, comment je peux venir ?>>

C'est simple, envoie moi un mp présente-toi ton âge, ton prénom, pourquoi est ce que tu veux venir etc.. un peu comme une lettre de motivation. :D

LES CONDITIONS POUR VENIR ( eh oui ce serait pas drôle sinon :p )

-être mature, j'entends par là que tout le monde se fait confiance et sait que les autres ne viendront pas volé dans les coffres, grief, etc, mais aussi être mature tout simplement

-être bon en survie, savoir build, faire de la redstone, des gros projets, seul ou avec les autres

- et surtout surtout être motivé et actif, avoir des projets et savoir quoi faire sur le long terme pas venir 1 mois pour après dire "mdr jsé plu koi fèr" ça ne veut pas dire geeker en permanence, tout le monde a une vie j'ai ma chérie et tout mais une présence régulière est indispensable et si on ne joue plus pendant genre une semaine il faut prévenir

Je pense avoir dit le principale je préciserais d'autres formalités en cas de contact par mp :D

N'hésite pas une seconde à postuler :)

Mon twitter au cas où : https://twitter.com/OnePonchMc?lang=fr

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne chance pour ton serveur !

3. OnePonch

OnePonch Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2015
    Merci bien :)