1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur RP] Recherche builders et architectes.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kynarette, 23 Fev 2015.

1. Kynarette

Kynarette Nouveau

Inscrit:
    19 Jan 2015
    Bonjour ou bonsoir,

Je me présente rapidement, je suis Kynarette, 17 ans et je crée actuellement un serveur RP médiéval fantastique avec un petit groupe d'amis. Nous aurions besoin de builders, d'architectes (et de graphistes si possible, sachant manier Craftstudio..) afin d'avancer un peu plus, nous avons déjà une équipe, le spawn de la map est commencé ainsi que les villes. Nous disposons d'un Mumble ainsi que d'un petit forum.

Notre serveur est un serveur Full-RP appelé Alatariel, se situant dans une époque médiévale. Il dispose de deux régimes politiques, la monarchie des Aerydias, ainsi que l'aristocratie des Terres de Lindorthell. Ce monde est contrôlé par neuf dieux, quatre majeurs et cinq mineurs, et dispose d'une religion assez complète. Nous avons aussi trois races accessibles aux joueurs, les humains bien entendu, ainsi que les elfes (hauts, des bois, noirs et des neiges) et les nains. Le monde d'Alatariel dispose également d'une économie matérielle en pièces de bronze, d'argent et d'or. Nous développerons des événements RP régulièrement et nous ferons bien attention aux candidatures afin de proposer un milieu de jeu plaisant.

Nous ne demandons pas un talent extraordinaire, juste des personnes sérieuses et matures ayant assez de connaissances et qui, le plus important, sont prêts à s'engager et à ne pas nous lâcher du jour au lendemain.

Voilà, si vous êtes intéressés, envoyez moi votre pseudo Skype ou venez nous rejoindre sur Mumble et nous discuterons tous ensemble afin de peut-être vous recruter !À bientôt !

~*~

Mon pseudo Skype -> Kynarette

• J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Met des images ;) Bonne continuation dans l'avancement de ton serveur !

3. Miss_Cookiee

Miss_Cookiee Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Salut ! Je suis intéressée, mais y'a un age requis ou pas ? :/

4. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Tu as ta réponse ici :)
    Bon chance pour ton projet, qui ne m'a l'air pas mal du tout :)

Partager cette page