1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Damet.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Damet, 16 Jan 2012.

  1. Damet

    Damet Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous que vous soyez belles ou moches :m

    Je m'appelle Damet au pseudo minecraft de copaindevilainb et je suis actuellement en Terminale S à Lille. Bon dans mes loisirs j'ai l'aviation ( j'ai le brevet de pilote privé ) et beaucoup de sport bien que je trouve moins le temps en ce moment. Bon bref passons à l’intéressant pour ce forum ( :m)

    Je joue à Minecraft depuis début Mars 2011 où j'y ai joué avec deux amis sur plusieurs serveur différents pour finir à faire le nôtre. On est très construction et dans un style contemporain ( on déteste tout ce qui est moyen-âge) c'est à dire que nous aimons donc les matériaux comme la stone, la double dalle, la brique, les vitres, ...)

    Voici le lien de présentation de notre serveur

    Voici quelques photos de créations de mos et de mes deux amis :

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bienvenue Damet !

    D'abord, et avant tout : merci pour ton orthographe et ton sens de la lecture, ton serveur est super bien présenté, dans la bonne section, avec des screens tops. Ça serait si bien de voir tout le monde prendre le temps de lire le topic de "Comment présenter son serveur".

    Ensuite, en terminale S et déjà le brevet de pilote privé ? Wow.

    Enfin, quels sont tes goûts culinaires ? Tes goûts musicaux ? Vidéoludiques ? Allez, avoue tout, car "nous avons les moyens de vous faire parler" (la partie entre guillemets est à prononcer dans votre tête quand vous la lirez avec un accent strict et guttural type allemand).
     
  3. Damet

    Damet Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Oh merci beaucoup (ce n'est rien je trouve ça juste plus agréable à lire si c'est présenté )

    Eh nin, un interrogatoire * voit que la porte est fermé* je ne peut pas prendre la fuite...

    Bon j'aime un peu tout niveau cuisine (d'ailleurs faut que je me pense à me faire à manger même si j'ai envie d'un Kebab :m) Sur la musique je suis très rock généralement mais pareil je suis assez polyvalent

    Et enfin pour les jeux, j'aime beaucoup les RPG (genre les Tales of, Final Fantasy, ...) en ce moment j'ai recommencé Baten Kaitos sur Gamecube (sa faisait une paire d'année que j'y ai pas joué... Sinon les jeux de Sport, de stratégie ( genre Sim City, ou jeux plus tactique comme C&C) et minecraft mais je pense que vous l'avez deviné.
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue dans la communauté de Minecraft-France en espérant que tu prendras plaisir à parcourir le site et le forum :)
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sois le bienvenue sur Minecraft-France et son forum.
     
  6. Damet

    Damet Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je vous remercie pour ces bienvenues **
     
  7. Bienvenue à toi parmi nous ^^.
     
  8. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation et Bievenue
    j'ai un petit reproche tu utilise WorldEdit^^ (avec mon toomanyiteme j'ai rien à dire en même temps^^)
     
  9. Damet

    Damet Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup vous deux.

    En effet j'utilise beaucoup le World Edit, mais pour moi ça n'a jamais été un problème bien au contraire, vu que je suis un constructeur et non quelqu'un qui va miner et crafter. Chacun sa façon de voir le jeu comme on dit :m
     
  10. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je me sens moins seul^^ au début le minage ça va mais a la longue ça devient long^^, si je veux refaire l' end park d' auckland je peux pas miner tous le temps^^)
    t'es villes sont belle, avec quoi tu fais les lampes? une torche et?)
     
  11. Damet

    Damet Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Sa dépend, pour Stettin (la ville que tu voit en Stone) C'est soit un pilier en bois, avec deux blocs de fer et torches. Il y a aussi de la double dalle et une bloc de fer lumineux. Au fait c'est un bloc de glowstone auquel nous y avons mis la texture du fer ( grace à Spout) car la glowstone c'est moche. :m

    Pour St Andrews, Les lampadaires c'est un pilliers de bois, avec un notebloc au dessus et deux torches
     
  12. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'avoue le glowstone c' est moche^^
    ton rendu est très beau
     
  13. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu sur le forum de Minecraft-France.
     

Partager cette page