1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Récupérer une clé du registre

Discussion dans 'Autres' créé par matyce11, 25 Fev 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut salut :)
    Je suis un boulet, c'est un fait: lorsque je fais clique droit sur le bureau, le menu contextuel met un peu moins d'une seconde à s'afficher. J'ai regarder sur internet et quelqu'un avait le meme problème que moi. Cette personne a réussi à supprimer le problème en supprimant la clé NvCplDesktopContext. J'ai donc fais une sauvegarde du registre et supprimé cette clé : non seulement cela ne résolvait pas le problème, mais le panneau de configuration nvidia n'apparait plus dans le menu contextuel. Pas grave que j'me dis, j'ai une sauvegarde. Oui, j'ai une sauvegarde. Sauf que je n'ai pas sauvegardé ce que je voulais. Donc je ne peux pas remettre cette clé. Donc je suis un boulet.
    Je vous demande donc si il est possible de recréer cette clé, ou si il était possible que quelqu'un fasse une sauvegarde de cette clé, me la fasse passé et que la remette.
    Merci d'avance, signé Le Boulet Officiel

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Je ne crois pas qu'il est possible de récupérer cette clé. En revanche tu peux tenter de réinstaller les pilotes Nvidia, normalement il va recréer la clé pendant l'installation.

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Si tu as Nvidia, peux tu me dire combien de "trucs" en rapport avec Nvidia tu as lorsque tu fais clique droit?

4. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    up :p

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Juste le panneau de configuration Nvidia.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    OK ben c'est bon alors: j'ai recréé la clé et trouvé sa valeur sur internet. Merci !

7. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Si ton problème est résolu, pense à mettre en préfix "Résolu" merci à toi.

Partager cette page