1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Petit serveur UHC entre amis, avec pluggins (style Holycube)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par StellaStar, 22 Fev 2015.

  1. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    • Nom de votre serveur : HavanaCraft
    • Type de serveur : Survie - Ultraharcore
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Limité à 15 pour le moment...
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, Vault, Jobs, Lockette et Residence.
    • Description du serveur :
    Bonjour à tous les membres de Minecraft-France !​

    Alors voilà ! J'ai passé le week-end à configurer une nouveau petit serveur hébergé sur le modèle du très connu serveur Holycube.

    C'est à dire :
    • C'est de l'UltraHardCore = La vie ne se régénérera pas naturellement. Il vaut faut des pommes d'or, des potions de soins ou un beacon pour atteindre ce but !
    • Il y un compteur de mort pour chacun des joueurs : ça c'est juste pour le FUN ! et pour égaliser la donne par de petites séance de PVP improvisées :p
    Ce qu'il possède en plus : Des pluggins !
    • Essentials : La base des pluggins, il est là pour nous faciliter le jeu avec diverses commandes faciles à utiliser.
    • Vault : Création d'un économie simple sur le serveur.
    • Jobs : Pour gagner des $ et de l'XP !
    • Lockette : Protège vos coffres par de simples pancartes (pratique pour partir miner).
    • Résidence : Plugin anti-grief autonome, il protèges vos résidences et constructions en échange de $.
    Nous sommes deux sur le serveur pour le moment, Brasto (membre du forum) et moi. Âgés de 20 ans, nous cherchons des joueurs de plus de 18 ans au minimum !

    Ce serveur a été créer dans l'optique de rassembler une petite communauté d'amis, de rencontrer de nouveaux joueurs et de passer de bons moments sur Minecraft ! Il ne deviendra pas un gros serveur dans lequel il est impossible de discuter. Cependant, il est bien entendu possible d'augmenter un peu le nombre de slot. Je cherche des personnes prêtes à s'investir sur le long terme principalement.

    Respectons-nous, éclatons-nous et évoluons ensemble sur ce serveur :)

    Merci de répondre par une rapide présentation si vous êtes intéressé, et dites moi vos disponibilités habituelles pour vous connecter (minimum 5/10 heures par semaine si possible). J'irai jeter un coup sur votre présentation officielle sur le forum ensuite.

    Bon dimanche à tous !

    PAS de versions crackées de Minecraft.
    Possibilité de tourner des vidéos sur le serveur, sujet à discuter.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne description, bonne continuation dans l'avancement de ton serveur !
     
  3. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Merci bien Lucky :)
     
  4. Bazoo78

    Bazoo78 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut StellaStar!

    Je suis assez intéressé par le serveur que tu lances. Je cherche également une communauté mature soudée et rien de mieux qu'un serveur UHC où t'es presque obligé de coopérer pour survivre pour apprendre à se connaître.

    Bon, une ptite présentation de moi.
    Donc je suis Bazoo78 IG, Antoine IRL. J'ai 22 ans et je joue à minecraft depuis un ptit bout de temps, 2010 précisément, j'ai donc eu le temps d'aborder la plupart des facettes du jeu : construction, redstone, survie, UHC et même musique (sur mes anciens serveurs semi-RP, j'ai déjà construit ce que j'appelle des "boîtes à musiques" (suite de note block qui font des mélodies et qui, je trouve, rendent un serveur plus vivant ^^ (vous aussi, vous aimez les parenthèses imbriquées? On se croirait dans Inception))).

    Sinon IRL, je suis étudiant en 3ème année dans une école d'ingénieur, donc bientôt sur le marché du travail (déjà :s). J'ai été président d'un club de robotique dans mon école et on a participé à la coupe de France en se classant bien les deux dernières années \(^o^)/ Concernant mes passions, je fais pas mal de sport (tennis, badminton, ping-pong, jogging) et je fais de la musique depuis longtemps (du piano que j'ai commencé à 4 ans, et de l'accordéon depuis peu, d'où mes boîtes à musique :p ). Sinon, j'adore les sciences en général, les BD (Tintin et Gotlib en particulier), et quelques séries que je regarde en boucle (Kaamelott, les Simpsons, Dr House).

    Oula, faut m'arrêter un moment sinon jraconte ma vie moi.
    Que dire de plus?

    Que j'espère être accepté dans votre serveur et que, quand l'appétit va, tout va!

    A plus ;)
     
  5. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Salut Bazoo !

    Ta recherche correspond tout à fait à ce que je pense proposer avec HavanaCraft :) La coopération me semble en effet un aspect du UHC non négligeable, ce sera la base de notre future petite communauté (et oui j'ai dit "nous" (ça veut dire que je pense t'accepter comme membre du serveur (eh oui ! vive les parenthèses imbriquées et Inception :p)))

    Tu as de l’expérience sur Minecraft ce qui est un très bon point, j'ai accueilli une petite nouvelle sur le serveur hier soir, très sympathique, qui possède beaucoup de théorie, grâce à Youtube, et peu d'expérience sur le jeu alors c'est bien qu'il y ai des joueurs qui maîtrisent ! Moi-même je joue depuis 2012 (un peu moins longtemps que toi ...), j'ai aussi touché un peu à tout, survie, redstone, construction et aux mods aussi, par contre la musique j'avoue que là je ne m'y connais connais pas le moins du monde en note block.

    IRL, je suis une étudiante de 21 ans en Biologie (et oui rien à voir avec l'informatique ^^).

    J'ai commencé les recrutements hier, et nous sommes actuellement quatre/cinq sur le serveur et bientôt six avec toi si tu l'acceptes ;)

    Je pense n'avoir aucuns problèmes à t'intégrer sur le serveur :D (suite en MP)

    Estelle
     
  6. MaxPowers

    MaxPowers Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c'est maxime j'ai 26 ans et je cherche à jouer sur un serveur comme le tient parce que depuis environ 3 ans que je joue à minecraft j'ai fait un peu prés le tour en mode solo et les gros serveurs c'est pas trop mon truc puisse qu il n'y à pas de coop et c'est ce que j'aime.
    IRL je suis chef d'entreprise en tant qu'entraineur de chevaux de courses, ma disponibilité c'est surtout le soir ou parfois l'apres midi mais je joue environ 3 heures par jour.
    En jeu je suis plutot constructeur, la redstone je ne m'y suis jamais vraiment interessé mais bon ça viendra peut etre.
    Sur ce je te laisse étudier ma demande et à bientot bye.
     
  7. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Salut Maxime,

    Waouh 3 ans en solo ! Tu as dû faire le tour des possibilités en effet :p
    Tu correspond toute à fait aux profil de joueur de que je recherche pour le serveur ! Pour le moment nous sommes trois à nous connecter régulièrement, une quatrième personne attend de recevoir son nouveau PC pour se connecter, un cinquième joueur a des disponibilités aléatoires, et tu serais donc le sixième. Je travaille sur un serveur TeamSpeak proposé par un des joueurs pour qu'on puissent communiquer, plus pratique que le tchat pour la coopération. Je te contacte par MP.

    Estelle
     
  8. Titigranville

    Titigranville Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    A moi A moi A moi!!!! J'ai 12 ans et je veux venir sur ton serveur parce que j'ai envie!!!

    Non je rigole !! Suis-je obligé de me présenter à nouveau ?

    Attends, bouge pas.......

    Je te vois bouger là..

    Voila : http://forum.minecraft-france.fr/threads/coucou-cest-titi.25024/#post-263466
    C'est ma présentation quand je me suis inscrit sur le forum.

    Maintenant il me faut une lettre de motivation. Alors.... miam miam miam!

    Pourquoi votre serveur et pas un autre, je sais pas!:timide:

    Peut être parce que dans le tas de message que j'ai vu, tu es celui avec la meilleur présentation ^^, tu as l'air présente sur le site ^^, tu réponds bien^^. Tu as su mettre ton serveur en avant, ton(votre) projet, même si j'ai encore des questions.

    Voila ton projet me plait bien, j'ai toujours voulu être dans une petite communauté de minecraft avec une bonne ambiance. Moi je suis un joyeux luron, dans minecraft je touche un peu à tout.

    Je te tend la main .... oui on le voit pas là, comme ça.... mais faut imaginer...... après si tu fais aucun effort aussi. ^^

    J’espère répondre au critère.

    Ps= J'ai pas vu mais vous jouez en 1.8 ou 1.7.10 ou 1.2 ou version alpha, ou pas du tout a minecraft et en faite tu viens la juste pour tenir la discussion!!! Hahaha t grillé usurpateur!!!!

    Steven pour Estelle
     
  9. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir, bonjour ... ou Bonsoir Steven (je ne sais plus ce qu'on dit à cette heure-ci ? ^^)

    J'ai envie de dire : Bienvenue sur HavanaCraft avec nous ! :D
    Ta candidature me plaît, tu as l'air sympathique et avec beaucoup d'humour en plus :p

    Merci pour le compliment sur la présentation, j'ai essayé de faire de mon mieux et je suis plutôt contente des joueurs qu'elle a attirée ! Petit résumé du serveur : pour le moment nous sommes 6 sur la WhiteList, âgés de 21 à 26 ans (plutôt cool pour une petite communauté). Pas de constructions remarquables pour l'instant, ça ne fait même pas une semaine que le serveur est ouvert, nous avons cependant travaillé le Spawn (dans une grande vallée pour un futur village) et une Mine publique pour commencer. Ce Week-end, il est prévu d'aller faire un tour dans le Nether pour récupérer le nécessaire à la confection de popos de soins car le compteur de mort à tendance à augmenter ces derniers temps XD
    Un serveur TeamSpeak m'a été proposé par l'un des joueurs, ça s'organise petit à petit :)

    J'ai oublié de renseigner la version dans laquelle le serveur fonctionne, il est en 1.7.9 pour le moment mais demain je fais les manipulations nécessaires pour le passer en 1.8, je devrais y arriver avec quelques bidouilles au niveau des plugins.

    Je te tend la main à mon tour joyeux luron (même si on ne le voit pas non plus ...), n'hésites pas à me poser les questions qui te turlupines (c'est français ça ?) s'il t'en reste !
    [par MP, pour la suite et l'adresse IP]

    à bientôt j'espère ;)

    Estelle pour Steven
     
  10. Khalyann

    Khalyann Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes, à tous et même aux autres !

    Moi c'est Nico, alias Khalyann, et je viens d'une époque où les téléphones portables n'existaient pas, ni même les micro-ondes ou encore Internet. Oui, vous aurez compris, je suis un vieillard, bientôt sénile, de 32 ans. Oui oui, 32, quelle honte ! Et si loin pourtant de la retraite...
    IRL je suis chef d'entreprise dans le dépannage informatique et je travaille la plupart du temps de chez moi, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer. Je vis avec ma chérie, qui comme moi, aime glander allègrement sur divers jeux pc; et avec un chat féroce qui passe environ 23h par jour à ronfler.

    Concernant Minecraft, je connais le jeu depuis sa sortie mais je ne m'y suis mis réellement que depuis un an et demi. Je m'amuse beaucoup avec la redstone, l'architecture et quoique musicien IRL, je ne connais moi non plus rien du tout aux note blocks. Après de nombreux UHC, plusieurs map survival en solo, duo, trio, etc, je me suis mis à chercher un serveur type Holycube peuplé de gens matures (vous comprendrez qu'à 32 ans, j'ai du mal à considérer qu'un enfant de 14 ans puisse faire preuve de maturité. Et non je ne suis pas un vieux con. Enfin pas encore.) ce qui me semble être ce qu'Estelle propose. J'ai vraiment envie de m'investir dans un serveur de ce type, le concept me séduit, ainsi que la perspective de jouer dans une communauté restreinte de gens sympathiques.

    Que dire de plus ? Je n'ai jamais été doué pour les lettres de motivations, c'est pour ça que je suis devenu mon propre patron du coup. Je ne pourrai donc pas vraiment faire mieux ici. Je me suis inscrit sur le forum pour l'occasion, vous ne trouverez donc pas de plus ample présentation pour le moment. Si cependant vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me poser vos questions.

    Voila voila,

    A très bientôt peut être :D

    Nico / Khalyann / Papy / Vieux machin (enfin appelez moi comme vous voulez)
     
  11. Titigranville

    Titigranville Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut man!

    Je me permet de répondre pour elle! Juste pour te dire que en ce moment elle passe des examens, donc je pense qu'elle ne pourra pas te répondre avant mercredi.

    Courage à toi, vielle branche!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Khalyann

    Khalyann Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Très bien ! Courage à elle pour ses examens, les études avant tout !
     
  13. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Salut Nico, il se trouve que Monsieur Titi dégaine plus vite que moi.

    Malheureusement la paresse s'est emparée de moi ce soir !

    Je ne vais pas rédiger un roman pour te dire que tu es le Bienvenue avec nous, la populace à voté OUI et la chef à approuvé (je rigole bien entendu !). Ton profil me plaît, mais je pense que ton surnom sur le serveur risque d'être "papy".
     
  14. Diiixiii

    Diiixiii Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Salut à tous les jeunes et le papy,

    Je me prénomme Julie alias Diiixiii ( pseudo sur le forum, sur Minecraft, sur LoL et a peu prés partout ailleurs). Comme la plupart des vieilleries je n'ai pas d'age ( problème de datation au carbone 14 sur chose vivante).
    J'ai une petite connaissance de minecraft depuis quelques mois. J'ai participé à des map survie, en easy, à 2 avec mon cher et tendre mais aussi et surtout en KTP en solo ou en team de 2.

    Concernant la survie je suis assez novice, je maîtrise super bien le minage ( wooohaa tant de skills dans une seule femme), je suis plutôt bonne pour fail en permanence ( faire entrer un creeper dans ma demeure et tout faire péter peu m'arriver plusieurs fois par heure). Par contre je suis totalement novice en redstone, je sais que c'est une stone rouge, un bon début =)
    Je suis aussi totalement addicte aux patates dans ce jeu ( tarée spotted)

    Sinon je ne suis pas pénible, un ptit bout de terre , 2 ou 3 cubes et comme les enfants je peux faire joujou.

    Je ne suis pas une grande joueuse de survival mais je n'ai jamais testé avec une communauté sympathique et votre papy me parle pas mal de vous (surtout de la fourberie de certain) donc why not.


    A très bientot.

    Diiixiii aka Julie euh Julie aka Diiixiii
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

Partager cette page