1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur NoxyCube 1.8

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Caladhiel, 28 Fev 2015.

1. Caladhiel

Caladhiel Enter the World

Inscrit:
    23 Jan 2015
    Hello tout le monde !

Je viens à vous pour présenter mon serveur Minecraft 1.8 ! Avec lequel j'ai crée une communauté NoxyCube .
    Tout récent ! J'espère trouver ici des joueurs passionnés avec lesquels partager des bons moments.

Nom de votre serveur : NoxyCube
    Type de serveur : Survie / Créa
    Anti Grief : Oui (bientôt)
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : illimité
    Payant : Oui et Non, toute aide est la bienvenue :)
    Mods utilisés : essentiellement des mods de craft, pas d'ajout de gameplay ou d'ajout de matériaux.
    Description du serveur : http://noxycube-craft.conceptforum.net/
    Rendez vous sur mon forum
    Vous y trouverez toutes les infos nécessaires !

Mais pour faire simple, c'est un serveur qui sera séparé en deux mondes : un monde créa et un monde survie.
    Vous serez libre dans vos créations ( à condition qu'elles ne fassent pas planter le serveur évidemment).
    Et il y a de forte chance pour que des Aventures sois organisées pour mettre du punch au serveur de temps en temps !

A bientôt peut être :)

#1 Caladhiel, 28 Fev 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Fev 2015
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je ne pense pas que un serveur peut-être illimité, il y a bien un nombre maximal de slots non ? N'hésite pas à mettre des screens ;).

3. Caladhiel

Inscrit:
    23 Jan 2015
    Ba écoute, moi c'est noté illimité, et 9999 sur le launcher ^^ . Donc bon. J'en déduis qu'on peut être à beaucoup dessus. Illimité certes c'est un grand mot, mais je n'ai pas de nombre à donner.

• Informatif Informatif x 1
  4. Caladhiel

Inscrit:
    23 Jan 2015

Partager cette page