1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Suggestion devant les Hashtags

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Redz, 5 Mar 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Les #hashtags ont étés implémentés il y a peu : pas mal.

    Mais il y a un petit problème, quand des #hashtags sont utilisés, ont oublie le hashtag complet et on en met un qui s'en rapproche : ce qui créé des doublons d'hashtags.
    Ex : #CommunautéDesSchizos et #CommunautéDesSchyzos

    Alors mon idée c'est pour les hashtags "populaires" de prédire la suite de notre hashtag comme on le fait quand on cite quelqu'un (@Endy par exemple).

    Voila, merci d'avance ;)
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ouais, c'est pas mal, mais ça peut devenir assez compliqué si les hashtags se multiplient :x
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Peut-être uniquement les hashtags du moment, et puis c'est comme les pseudos, y a de plus en plus de pseudos aussi et on y arrive aussi.
    Par exemple, comme pour les pseudos si on met juste @r y a aucune suggestion ; @re toujours pas ; @ReD ça commence a avoir des propositions
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas bête mais je doute que ce soit possible, de plus il faudrait que le forum puisse supporter et déjà qu'en ce moment il y a quelques lags :v
     
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Quelques lags voire incident de fonctionnement du serveur x) (erreur 500 toussa...)
    Mais après, les lags seraient plus côté client car excepté les requêtes de base de données c'est surtout du javascript qu'il faut
     
  6. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je pense que le forum doit surtout rester un forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    On n'est pas sur Twitter les gars, ce système serait très complexe à mettre en place et pas super utile.
    Si Ez' a l'envie et la foi de le faire, il peut essayer de le faire mais je pense qu'il a d'autres préoccupations ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui ça reste des hashtags, leur utilisation est artificielle donc inutile de se casser la tête.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page