1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

création d'aeronefs

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par gali2b, 1 Mar 2015.

1. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bonjour à tous. Mon fils viens de voir sur youtube une partie ou il y a création d'un aeronef un hélicoptère exactement. Ca question est la suivante : Est 'il possible de créer un hélico ou une fusée par Exemple et de les piloter?? Merci qq que soit vos réponses :)

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu demandes. Si c'est simplement piloter des voitures/avions/hélicoptères, tu peux jeter un oeil à Flan's mod. Si c'est piloter des modèles construits par tes soins dans Minecraft, tu peux jeter un oeil à Archimedes' Ships.

3. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Merci tu as répondu a ma question ; c'était les modèles que tu crées en faite ;)
    je viens d'aller sur la page Archimedes' Ships. Mais comment mettre ce mode sur une console ps vita??????

• J'aime J'aime x 1
    #3 gali2b, 1 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mar 2015
  4. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Les mods, à ma connaissance, sont uniquement disponibles pour la version PC.

Es-tu sûr que dans la vidéo que ton fils a vue, il était question de la version console ?

#4 NeatMonster, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 5 Mar 2015
  5. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Merci à vous tous pour vos réponses :)

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Par contre, fais attention, les doubles-posts sont interdits. Tes deux messages ont été fusionnés, je t'invite à jeter un oeil au Règlement.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    merci spooky je n'avais pas vu :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page