1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Images 3D

Discussion dans 'Vos créations' créé par Arakismo, 6 Mar 2015.

  1. Arakismo

    Arakismo Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas retouché a mon programme de 3D et pour m'y remettre, j'ai décidé de faire une petite image sur Minecraft avec le logiciel Blender, donnez moi vos avis :)
    Donc, voici la première:
    [​IMG]
    Et une version améliorée:
    [​IMG]
    Je vais essayer de trouver une solution pour les textures floues (Sur le moteur Cycles c'est un peu plus compliqué que sur le Blender render traditionnel ^^)
    A part ça, le minerai de diamants ''entamé'', il serait mieux plus ''cubique'' selon vous?
    Alors voila, j'attends vos avis :)
     
  2. C'est beau, mais je crois que je préfère la première.

    I am on tapatalk.
     
  3. Arakismo

    Arakismo Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Je met ici une vidéo que j'avais réalisée en 3D pour mon intro de chaine + un test de visualisateur de son 3D que j'avais fait aussi:


    Voila, c'est tout pour le moment ^^
     
  4. thebroch

    thebroch Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    43
    Points:
    97
    Tres beau,
    Pour les textures normalement (je sais pas trop moi j'utilise c4d mais sa devrait être similaire ) quand tu edite une texture elle se met automatiquement en MIP il faut désactive ce MIP.
    Voila j’espère t'avoir aidé :)
     
  5. Bullseye, ma musique préférée :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Arakismo

    Arakismo Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    @thebroch je le savais, dans le blender render j'arrivais a désactiver les Mipmap, mais la je suis sur le moteur de rendu Cycles de Blender et je n'ai toujours pas trouver comment faire...
    Merci quand même^^
     
  7. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Ce sont de très belles réalisations ! Tu as du talent, bonne continuation. :)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page