1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival /RP [REC][InDev] Craftech.fr [RP moddé : Moderne/Post-Apocalyptique]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Craftech, 18 Mai 2014.

1. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014

Bonjour/soir à tous,

Eh non nous ne sommes pas morts ou disparu ou transformé en un tas de chairs putréfiés. Notre inactivité s'explique par des études prenantes et d’une grosse mise à jour du serveur tant au niveau contenu que map qui nous a sensiblement retardé, mais qu'est-ce que ce serait un bon projet sans quelques problème à la clé. Mais tout réglé, on peut enfin sortir une News digne de ce nom !

Pour continuer du côté du monde post apo nous avons quand même réussi à avancer malgré cette dure période. Nous avons entièrement repenser la map , elle se composera de plusieurs maps de 5000k par 5000k chacunes avec des caractéristiques différentes tout en gardant une logique dans le RP du serveur.

Vous trouverez ci-joint un exemple d'une map réalisé :

Merci à Hugopauljulie qui rejoint l'équipe en tant que mappeur.

Une partie de la mise à jour comprend l’implantation des modélisations in-game, vous pouvez voir ici un exemple de configuration de pièce que vous retrouverez dans des appartements.

Il est important de rappeler que chaque modèle contiendra des loots spécifiques selon la spécificité du lieu où il se trouvera.

Niveau architecture , la ville principale s'agrandit , vous pouvez y découvrir quelques screens :

Pour finir, la période de recrutement reprend elle aussi, nous recherchons toujours des architectes voulant nous rejoindre donc n'hésitez pas. Mais nous étendons la recherche aux développeurs, plugins makers et terraformeurs pour nous aider.

Pour ce qui est de l'ouverture du serveur, parce que je sais qu'on va nous poser la question, patience, on avait pas prévu cette "pause" et ça retarde forcément le projet, mais je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne le temps qu'il nous faut que de sortir un projet au 3/4 finit.

Pour finir, on annonce officiellement notre participation à la convention Des cubes et des pioches 2 qui aura lieu fin 2015 !

Ainsi qu'à la Minservexpo 2015 !

J'espère que cette news vous réjouit quand même malgré le temps qu'il a fallu pour vous donner des nouvelles. Toutes l'équipe vous dit à très bientôt sur Craftech.

Encore merci à Harmony-Hosting de nous soutenir :

2. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Vous serez à la MineServExpo 2015 ? Superbe !
    Votre serveur à l'air prometteur, et vu que je suis les 4 Jours à la MSE, je passerai vous voir !

3. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014
  4. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014
  5. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Bonjour a tous, aujourd'hui un petit screen de notre dernière modélisation :

Eh oui ! il s'agit bien de notre première arme, nous avons décidé peu à peu de nous détacher des mods déjà fait afin de proposé notre propre contenu.

Nous avons besoin de développeurs Java et d'architectes pour la bonne poursuite du projet, alors n'hésiter plus !

Architectes : http://forum.minecraft-france.fr/th...n-craftech-rp-moddé-post-apocalyptique.19978/

Vous pouvez déposé votre candidature ici : http://forum.craftechmc.fr/
    ou par mp sur ce forum.

Suivez Nous sur Twitter : https://twitter.com/craftechfr

A très bientôt sur Craftech.

• J'aime J'aime x 1
  6. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Bonsoir à tous,

Comme la dernière fois nous continuons à vous montrez les screens de nos armes modélisé.

Nous avons toujours besoin de dev Java sachant manier l'api Bukkit et/ou Forge. N'hésiter pas à rejoindre une équipe motivé.

Nous avons besoin d'architectes pour la bonne poursuite du projet, alors n'hésiter plus !

Déposer votre candidature sur notre forum : forum.craftechmc.fr ou par MP sur ce forum .

----------------------------------------------------

Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/CraftechFr

• J'aime J'aime x 1
  7. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014

Modélisations, Recrutement, Mineserv expo

Bonjour à tous,

Récemment, nous avons enfin intégrer in-game pas moins de 84 modélisations : décorations , meubles, autant d'objets qui nous aiderons à fignoler nos constructions :

Ceci n'est qu'un aperçu, d'autres screens suivront très bientôt.

Notre dernière période de recrutement nous a permis de recruter 3 architectes : Emoforgame, Bartmaniaque et Zankaru. Lifok nous rejoint aussi en tant que dev java . Bienvenue à eux au sein de la team Craftech.

Autre grosse nouvelle, le site internet fait peau neuve, rdv ici pour voir le résultat :www.craftechmc.fr

Aujourd'hui nous serons présent à la Mineservexpo 2015 , nous serons là pour répondre à vos questions donc n'hésiter pas . Les fondateurs Armions et Sidneyy passeront à l'orale sur la scène secondaire aux alentours de 17h30, un moyen pour vous d'assister à une petite interview et en apprendre plus sur le projet.

On vous dit à très bientôt sur Craftech.

8. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014

Craftech News n°3 : Modélisations, Avancée partie industrielle.

Bonjour à tous,

Chose promis, chose due , voici le reste des modélisations implanté in-game :

De plus, il est important de le rappeler que Craftech est un double projet moddé , la partie post apo et le monde industrielle, ou le joueur devra créer son entreprise pour devenir le plus riche de la ville éponyme. L'objet qui représente au mieux ce monde gouvernée par l'argent est bien sur le distributeur :

En effet, nous travaillons sur un système de compte ou le joueur pourra retirer, déposer , transférer de l'argent à partir d'une interface disponible sur le distributeur grace à une CB propre à chaque joueur :

On recrute toujours des architectes, donc n'hésiter pas , pour plus d'information RDV ici :http://www.craftechmc.fr/recrutement.php?type=architectes

Suivez Nous sur Twitter : https://twitter.com/craftechfr

9. Craftech

Craftech Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Update du topic et je rappelle qu'on recrute toujours des architectes !

Partager cette page