1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oxstyl teste votre map !

Discussion dans 'Maps' créé par Oxstyl, 5 Mar 2015.

  1. Oxstyl

    Oxstyl Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    TEST MAP

    Bonjour,
    Je me suis crée une chaîne youtube, et j'ai l'intention de publier des videos de PvP et d'aventure.Alors n’hésitez pas a me donner le lien de votre map dans les commentaires. Je la téléchargerai et la jouerais seul si c'est une map aventure. Si c'est une map multijoueur je la testerais avec ma team. Quelque soit le genre de la map, je la posterais sur ma chaîne et pourrais vous aider à promouvoir votre création.

    Bien que ce soit le début de ma chaîne, la communauté de Minecraft.fr pourra avoir un apercu des maps mises en télechargement sur le forum.
    Merci d'avance
    Oxstyl​
    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCeYxYpU9muFaf3pMDmSZmmQ
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Hey bonsoir :D Pour une map solo, essaye ma map The Lost Soul II. Pour une map pvp, essaye ma map PvP Rage. Bon jeux ^^
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
  4. Alex76FR

    Alex76FR Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  5. AnthonyCreeper

    AnthonyCreeper Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    20
    Points:
    78
  6. Geraud_du15

    Geraud_du15 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

Partager cette page