1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Communauté Pvp/Fun

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Latipak, 7 Mar 2015.

1. Latipak

Latipak Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Bonjour,

Je viens ici pour vous présenter une idée qui m'est venue qui pourrait intéresser certains d'entre vous !

Ce serait de créer une communauté, relativement petite, qui permettrait aux joueurs aimant le pvp, les modes de jeu fun, (comme sur de nombreux serveurs permettant les UHC, Walls, ou autre), ou bien d'autre modes de jeux, de pouvoir jouer avec d'autres gens motivés, dans la même optique !

Ce serait en clair pour les gens qui aiment le pvp et le fun. Jouer seul, c'est vite lassant après tout !

Vous êtes intéressé ? Alors ajoutez-moi sur skype qu'on en discute un peu plus : Chris.Dizzy92

2. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Pour faire cela, il faut un serveur. En as-tu un ?

3. Latipak

Latipak Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Oui, mais je ne vois pas la rapport.

4. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    C'est un serveur privé ou un serveur public (style Hypixel) ?
    Sinon, je reconnais qu'en effet, ça n'a pas vraiment à voir avec la formation de la communauté. En parlant de ça, j'héberge un serveur vocal (TeamSpeak), donc si ton projet se concrétise je t'invite à me recontacter si tu ne veux pas rester sur Skype ! De plus, tu dois savoir (et je pense que tu l'auras compris), sur le serveur vocal, une communauté est déjà en place, mais ne joue pas vraiment à MineCraft (en ce moment c'est plutôt League of Legend et WoW sur serveur privé). Bref, tu sais quoi faire si cela t'intéresse.

5. Latipak

Latipak Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Les deux, en fonction des besoins !

C'est sympa, mais j'ai déjà un serveur vocal, mais je penserais à ça ! Merci bien :)

Partager cette page